Visa Schengen permet-il d'entrer en Bosnie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous , je suis Algérien, donc passeport Algérien, j'ai un visa Schengen , je projette de visiter plusieurs pays de la zone Schengen cet été , ce qui est normal , Seulement je voudrais faire aussi une virée de quelques jours en Bosnie , ma question : en sachant que la Bosnie n'est pas dans la zone Schengen et ne disposant pas d'ambassade à Alger , je me demande si mon visa Schengen me permet de visiter ce pays . merci d'avance pour vos réponses
Le monde nous appartient , voyons le
AM AmaKe6 Regular ·
Visa Schengen c'est pour l'espace Schengen. Et vous le dites vous même, la Bosnie ne fait pas partie de l'espace Schengen..
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Pour aller en Bosnie avec un visa Schengen, il faut qu'il soit a entrées multiples.

Les citoyens algériens ont droit à un séjour d'une semaine.

Cordialement Fayd
SA Salim37 Regular ·
Merci Fayd pour ta réponse , C'est clair et precis maintenant .
Le monde nous appartient , voyons le
AM Amine83 ·
Bonjour Monsieur Fayd, pourriez-vous me communiquer la source de la capture écran que vous aviez posté concernant le visa de Bosnie pour les algériens et l'autre "additionals informations", J'ai cherché sur le site du ministère des affaires étrangères de Bosnie mais je n'ai pas trouvé cette information que vous aviez publiée concernant le droit de séjourner en Bosnie 7 jours avec un visa de Croatie. Car moi j'ai le même visa (passeport algérien) et je souhaiterai visiter Mostar lors de mon séjour à Dubrovnik mais je suis très indécis. Merci

Similar discussions

You might also like