Formation de yoga en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour a tous !

Je pars pour l inde a la fin du mois et je recherche une ecole de yoga qui propose des teacher training . Je m y atele depuis plusieurs semaines , et le choix est si vaste !! Je prefererais avoir des conseils de personne qui ont deja eu une experiences ou des retours ... mes demarches s orientent vers le VINYASSA yoga , dans une region entre mumbay et le kerala ( proche de pondicherry serait au top ;) Merci pour vos conseils et /ou infos Sandra [:)]
AN Angiealone Regular ·
dommage que tu n'es pas décidé dans ton trip d'aller à rishikesk -capital du yoga- d'exellents profs et ashram namaste angie
Joindre le goût des voyages à une utilité humanitaire en ayant conscience que tous voyage nous apporte à soi-meme cette identité qu'à travers l AUTRE c'est un peu de nous et un grand merçi à voyage forum
LI Lilie300 ·
salut, je prévoir d'y aller en septembre et je cherche une formation 200h à majorité hatha yoga. tu as trouvé ce que tu cherchais?
Angélique
BO Bobmarlete ·
Salut ! Oui je vais a l école vimoshka a. Goa :)
BI Bipin ·
Rishikul Yogshala Rishikesh stands as a beacon of authentic yogic learning and spiritual growth. As one of the most reputed yoga schools in Rishikesh—often called the "Yoga Capital of the World"—Rishikul Yogshala offers a transformative journey rooted in traditional teachings. With experienced yoga masters, a peaceful ashram environment, and comprehensive Yoga Alliance-certified courses, students from around the globe come here to deepen their practice, become certified yoga teachers, or simply reconnect with themselves. Whether you're a beginner or an advanced practitioner, the school provides an enriching space to explore the essence of yoga—on and off the mat.

You might also like