Formulaire de demande de visa pour le Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Bonjour, Namasté

J'ai trouvé sur le site népalais de l'immigration le formulaire pour faire un Visa touristique (http://online.nepalimmigration.gov.np/tourist-visa).

Je suis un peu perdu, j'aimerai le faire direct là, si ça peut me faite gagner du temps... mais j'ai deux questions:

- 2 fois ils demandent l'adresse au Népal, la 2e demande concerne l'hôtel, c'est logique, mais la première demande correspond à quoi?

- 2 e confusion sur la durée, car 2 questions similaires sont posées. Les dates requises (C'est logique), mais je comprend pas la ligne suivante (first visit to nepal, validitiy of visa) car pour moi ce sont les mêmes dates que celles misent juste avant oO

Oui je sais je me prend la tête pour rien mais bon...

Je pars samedi, je sais que je suis dans les temps, que l'euro est accepté pour le visa, que l'on peux retirer de l'argent à l'aéroport et acheter un bon de taxi aussi à priori.. mais voila je bloque sur ça, c'est balôt...

Merci ^^
https://voyagedonc.wordpress.com/
YO Yoyo37 ·
(oui je sais, drôles de questions, mais trop peur de me planter...)
https://voyagedonc.wordpress.com/
JE JerzyKukuczk Regular ·
Mets 2 fois l'adresse de l'hôtel. Perso j'ai toujours mis juste "Thamel" et un hôtel au pif ça a jamais posé de soucis

Pour les dates si c'est ta première visite au Népal ben... Tu remets la même. Je vois pas trop le pb

Tu peux aussi faire ça à l'aéroport, ça prend 5 minutes, et je sais même pas s'ils regardent ce que tu mettes. [:)]
YO Yoyo37 ·
ahah

c'est juste que je trouve louche de mettre 2 fois les mêmes infos, moi dès qu'il y a un truc qui cloche...

ben il parait que je le fait en ligne je gagne un peu de temps ( comme je pourrais chercher les tickets de taxi et les distributeurs automatiques :p )
https://voyagedonc.wordpress.com/
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu peux aussi faire ça à l'aéroport, ça prend 5 minutes, et je sais même pas s'ils regardent ce que tu mettes. [:)]

euhhhhhhhhhhhhh comment dire +1000 ils tamponnent récupèrent les $$$ et ne regardent rien ou alors ça a bien changé [:)]
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DJ Djalma Globetrotter ·
ben il parait que je le fait en ligne je gagne un peu de temps (comme je pourrais chercher les tickets de taxi et les distributeurs automatiques :p)

Oui tu peux parfois gagner du temps, en évitant de sortir de la queue purv remplir ton formulaire. Mets deux fois la même adresse de ton hotel si tu en a réservé un sinon n'importe lequel. Si c'est ton premier voyage au Népal tu mets ta date d'entrée prévue.. Ces infos n'ont pour eux pas grande importance.
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
YO Yoyo37 ·
merci pour vos réponses

maintenant je dois savoir comment rentrer l'adresse xD car le formulaire est relou avec ça..

mais je vais pas me prendre la tête en effet, merci encore ^^

(PS rien à voir, mais les Banques Prabhu c'est un bon plan pour retirer sans frais? Et ou trouver du tabac au Népal?)

C'était le relou, merci ahah
https://voyagedonc.wordpress.com/
DJ Djalma Globetrotter ·
(PS rien à voir, mais les Banques Prabhu c'est un bon plan pour retirer sans frais? Et ou trouver du tabac au Népal?)

C'était le relou, merci ahah

La meilleure façon de changer de l'agent ce sont les money changers dans la rue; y'en a partout et l'Euro est très bien changé.Les banques c'est très long et pas pratique!* On trouve du tabac partout et notamment dans les bureaux de tabac et les autres trucs à fumer dans la rue..
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY

You might also like