Bonjour,
L'an passé nous avons téléchargé les formulaires de demande de visa sur le site du ministère de l'intérieur et de l'immigration pour que ce soit plus rapide à l'arrivée. Alors que le formulaire est identique à celui distribué à l'aéroport dans son contenu il diffère légèrement dans sa présentation , l'employé chargé de délivrer les visas était prêt à refuser notre formulaire puis prenant en considération l'affluence il est revenu sur sa décision , palabrer n'a pas fait gagner un temps fou..
Avez vous été confronté à ce même souci ? S'agissait il d'un excès de zèle ? J'hésite à renouveler l'expérience
Merci
Original post





