Formulaire ESTA pour les États-Unis: procéder au paiement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour, j'ai rempli le formulaire ESTA hier soir pour les Etats Unis et au moment du paiement, j'ai été éjectée avec la mention : dépassement temps - j'ai obtenu un numéro de dossier mais impossible de revenir sur ma demande pour effectuer le paiement comment faire pour procéder au paiement ? car mon dossier ne sera pas traité sans ce paiement qui doit être fait dans un délai de 7 jours. A savoir que j'ai rempli cette demande très rapidement après avoir complété celle de mon mari qui, elle, est autorisée. Qui a été confronté à ce problème ? merci vevete
vevete
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à retrouver votre autorisation en utilisant votre N° de dossier et bien refaites-en une. 🙂
VE Vevete ·
merci Aurore pour ta réponse mais j'ai obtenu un n° d'inscription et ce n'est qu'au moment du paiement (dernière phase) que j'ai été éjectée du site - j'ai réessayé de remplir un nouveau formulaire mais impossible du fait que le 1er formulaire est mémorisé - donc tant que je n'aurai pas payé ma demande ne sera pas traitée. donc comment faire pour accéder au paiement merci vevete
vevete
AU Aurore038 Globetrotter ·
Et donc vous n'arrivez pas à accéder à la partie du site vous permettant de retrouver votre demande ESTA afin de la payer ?
VE Vevete ·
youpi Aurore j'ai laissé passer 24 heures et me suis reconnectée sur le site ESTA et là j'ai réussi à accéder au paiement et le formulaire ESTA m'a été accordé merci pour ton suivi vevete
vevete

Similar discussions

You might also like