Formulaire d'immigration en Russie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonsoir,

Etant sur le point d'effectuer mon séjour en Russie, une dernière question se pose à moi. Apparemment un formulaire d'immigration est donné dans l'avion, je voulais savoir si celui-ci était écrit en russe ou en anglais ? Quelles questions sont demandées ?

Je pense notamment au nom et à l'adresse de l'hotel (écrit intégralement en russe sur le voucher), comment faire si on ne sait pas écrire le russe ?

En vous remerciant,

Une bonne soirée.
RO Robin42800 ·
Bonjour, Je suis aller en russie (Moscou) il y a 1 mois avec mon pere ... Je pensais également que nous allions avoir a remplir un formulaire dans l'avion (avec Lufthansa) , celui ci ce nome "carte d'immigration russe" Mais finalement nous avons rien remplis, c'est le controle des passeports et douanes a l'arrivé a l'aéroport du Vnukovo qui c'est occupé de le remplire vous avez juste a signer et partir .. L'adresse de l'hotel etait pas a remplir, de plus les autorité russes ne veulents pas savoir ou tu dors si ton séjours dépasse pas les 2 semaines ;) Ahaha personellement je suis aller a moscou pour rencontrer ma copine et j'ai aucune conaisance en russe mise a part le déchiffrement du cyrillique, j'ai été trés agréablement surpris ... Si tu as des question ésites vraiment pas ! 🙂

Robin
DE Delseve Veteran ·
Contrairement au post précédent, j'ai dû remplir un formulaire d'immigration (avant le contrôle d'immigration). Il existe en anglais, mais je l'ai remplis moi-même. Par contre, si le nom de l'hôtel sur le voucher est en russe, tu dois bien savoir, toi, dans quel hôtel tu as réservé ? Dans ce cas, tu mets le nom en anglais (plus ou moins) sur ton formulaire.
Mon site sur les panneaux du monde: http://panneauxdumonde.toile-libre.org http://www.facebook.com/pages/Panneaux-du-monde/188682581149484?ref=ts

D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour J'en ai un devant les yeux. Il est écrit en russe et anglais. En principe , si tu prends l'avion, il est donné dans l'avion. Cela dépend sans doute des compagnies. Mais avec l'aéroflot, oui. Mais tu auras toujours un endroit, avant la douane pour le trouver et le remplir. Si tu vas à l'hôtel, tu le mets avec ton passeport et c'est eux qui enregistre. Tu as 7 jours pour le faire enregistrer. Si tu ne vas pas à l'hôtel, tu peux le faire enregistrer à la poste. Deux parties à remplir. tu en recevras une. à remettre en partant. Voilà ce que c'est: http://www.visahouse.com/fra/infoaboutmigrationcard.asp Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

You might also like