Bonjour,
Je n'arrive pas à aller au delà de la première page du formulaire de visa en ligne sur VFS. A chaque fois que je clique sur "sauvegarder et continuer", je reviens en haut de page et toutes les données que j'avais inscrites sont effacées. J'ai essayer plusieurs fois et sur deux ordis différents sans plus de résultats. Avez vous une solution à ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ericoco
Original post
Tout pour des moments comme celui là...
www.1destination2voyages.com
www.1destination2voyages.com








