Je cherche un fourgon succeptible de nous accueillir à 2 adultes et 3 enfants, avec cuisine, mais sans SDB, ni WC. Bien sûr, pour corser le tout, j'ai un budget des plus mini ! Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le choix d'un fourgon (homologué à 5 sur la CG) et me tuyauter sur un aménagement intérieur rationnel et efficace. Merci d'avance.
Recherche fourgon 5 couchages
by Tony7
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je cherche un fourgon succeptible de nous accueillir à 2 adultes et 3 enfants, avec cuisine, mais sans SDB, ni WC. Bien sûr, pour corser le tout, j'ai un budget des plus mini ! Quelqu'un pourrait-il m'orienter sur le choix d'un fourgon (homologué à 5 sur la CG) et me tuyauter sur un aménagement intérieur rationnel et efficace. Merci d'avance.
tony
Je cherche un fourgon qui ferait office de 2ème voiture pour des petits trajets, en diesel, 4x2 suffisament haut pour un lit de pavillon (à moins qu'une autre disposition puisse coucher 5 personnes), avec un coin cuisine et un chauffage, mais sans WC ni SDB. Le prix serait de 10000 € maxi.
C'est un véhicule que je cherche pour partir en vacances en France et Europe, tant sur des WE de 2 à 4 jours, que sur des séjours plus longs de 4 à 6 semaines. Merci
tony
Log in first, then come back to this page.