Recherche de fournisseur en gadgets insolite ou hightech aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour a tous !! voilâ cela fait des mois que je cherche un fournisseur en gadgets insolites(genre mystery ufo)ou produits hightech new gen, sans résultat.🙁 je ne tombe que sur des revendeur ou arnaqueur !! il paraît que le mieux pour ça c'est les usa.
TR Travaway Globetrotter ·
Tu es sûr , que tu ne trouverais pas ça à Shanghaï ou Hong-kong ...🙂
SH Shomie ·
pe etre mé commen fer ? a tu un site ou une adress mail ?🙂
Google est ton ami non? ...🙂
SH Shomie ·
pas sur !!🤪 car c justement sur google ke g éffectué toutes mes recherches. le problem c ke les revendeur ce dise grossiste ou fournisseur pour revendeur alor qu'eux même se sont fournient avant. moi je veux des produit a prix "sortie d'usine" je recherche si possible un fabricant de gadget avec qui je pourrais traiter directement. Connais-tu le mystery ufo ?
AQ Aquilegia Globetrotter ·
http://www.mcphee.com/shop/

Le magasin de Archee McPhee a Seattle est chouette.
Si tu veux des tarifs sortie d'usine c'est possible mais dans ce cas il faut t'engager a effectuer des commande d'au moins 2000 ou 3000 pces pour un type de gadget, c'est pour ça qu'il y a des destockers qui font l'intermediaire... Mais si tu as utilisé Google tu n'as pas du bien chercher car il y a quand même un paquet de show-room made in China ou Hong-kong sur le net... avec sans doute des frais de transport plus intéressants pour toi Que cherches tu exactement comme gadget?

Non je ne connais pas mystery ufo🙂
SH Shomie ·
merci pour le site j'y ais fais un tour mais malheureusement je ne suis pas très forte en anglais !😕 je c'est que ce n'est pour m'aventager mais bon espérant !

Similar discussions

You might also like