Fournisseurs internet au Portugal?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SM
Bonjour les voyageurs,

Je pars bientôt pour l'Europe (Portugal & Espagne)...

J'ai l'intention d'amener mon ordinateur portable...mais j'aimerais avoir vos opinions au sujet des fournisseur Internet la bas.... Est-ce possible "d'acheter" une connexion Internet pour toute la durée de mon séjour (4 semaines)....ou dois-je juste utiliser le WiFi...???

Merci de vos commentaires, sugestions.......

MS
...ahhh les voyages...!
LO Lolo95400 Regular ·
Bonjour pour repondre a votre question le mieux serait d'acheter une carte sur place afin d'avoir acces a internet!!

Je ne connais plus le prisx de la carte mais une foi achter après vous rechargerais 1h = 1€ donc sa vaut le coup 10H pour 10€....

N'allais pas prendre une carte 3G SFR ou autre d'ici car je ne suis pas sure que sa passe forcément la bas et des fois selon les villages pas tjr facile.... Puis vous risquerais de payer chere a votre retour en France c'est comme pour le Telephone préféré pluto a achter une puce sur place que d'appeler de votre télephone Français...

Sur ceux bon Voyage.....

Nous on s'envole le 03/09 et avec hate!!!
Un ti coucou a tous sur ce forum!!!
LI Libero81 ·
Je dois partir au portugal en octobre ça serait sympa de savoir comment tu as fait pour avoir internet : wifi ;carte G locale ; puce de téléphone portable ou autre ?? J'espère passer trois semaines au Portugal Je te souhaite un excellent voyage et suis preneur de la moindre expérience Cordialement Pierre
VA Vazyvite Globetrotter ·
La plupart des hôtels où j'étais en Juillet avait soit un PC payant, soit le WiFi gratuit ou payant. Sans chercher à me connecter tous les jours, je n'ai pas eu de souci à ce niveau pour réserver au fur et à mesure par exemple.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

You might also like