FR3- Foparéver du 1er avril 2016: Thaïlande, la route des rois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

DE Dennis Globetrotter ·
.....pas trop mal celui la......
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Hé oui, voir Khao Sok, Sam Roi Yod et Thale Noi près de Phattalung dans un reportage sur une grande chaine, ce n'est pas tous les jours. Habituellement, la construction des reportages est presque toujours la même, notamment en ce qui concerne les endroits visités. Là, ce n'est pas le cas. Même s'il fait un peu beaucoup le candide, reconnaissons que le Philippe Gougler il a une tête à bisous ! Il y a quelques années de cela, ça nous aurait donné des idées. Maintenant, on voit des reportages sur des endroits où on est déjà passés. C'est un autre type de satisfaction. Cela nous rappelle de biens bons et nombreux moments. Personnellement, je crains toujours que des sites méconnus finissent par attirer beaucoup trop de gens. Mais à long terme, c'est de toute façon inévitable. Ce genre de reportage, les amis, quand on peut y aller une seule fois par an, ça nous mouille les yeux....
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Oui' enfin un reportage qui ne reduit pas la Thailande à Pattaya , Phuket protitutions etc .... ca fait du bien! Kob khun krap " faut pas rêver "😄
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Très beau reportage, bonne maîtrise du sujet, Il faut dire aussi qu'avec l’évolution des drones, ca aide pour certains plans sequence l'image qui m'a le plus impressionnée (PJ) Et n'en déplaise a ceux qui ne voient pas au-delà des images "d'Alice au pays des merveilles" Je trouve dommage en final, le choix du Lanna Dhutanka Meditation Center pour le lâché de lanterne voir coté authentiquement "lavage de cerveaux" ici: http://voyageforum.com/v.f?post=6961704#6961704

Alors que CM ville et la rivière Ping se prête bien a ce genre de tradition
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
SI Siamlife Veteran ·
Quelques jolies "cartes postales", même si la plupart sont moins "méconnues" que ne l'indique M. Gougler, de belles captations, un regard bienveillant, quelques sourires, quelques portraits aussi...Ca change un peu du Thailand-bashing, et pour ce qui me concerne, c'est bien plus proche de ce que j'ai le privilège de vivre dans ce pays.🙂
Bon voyage.
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

Pour tout ceux qui n'habitent pas en France, il y a un message, blablabal indisponible dans votre région.

Donc voici un lien Youtube qui vous permettra de voir quand même ce sympathique reportage :

Pour ceux qui ont un grand écran, en bas à droite, résolution HD, ça passe très bien en plein écran sur un 27''

C'est par ici

Une bonne fin de soirée à vous 🙂
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
CO Comtois Veteran ·
Programmé sur TV5Monde le dimanche 17 avril à 20h00.

Similar discussions

You might also like