Frais bagages avec Icelandair
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour,

je viens de réserver des billets PARIS-REYKJAVIK sur GO voyage et durant la réservation ils nous disent qu'on pourra rajouter des bagages aprés avoir payé. SAUF que surprise après avoir payé, il est signalé qu'ils ne gèrent pas les bagages et qu'il faut aller direct sur le site ICELANDAIR.

sauf que ICELANDAIR, eux, ne propose pas de paiement en ligne pour les billets pris hors site.....

Voila, j'ai des billets et pas de bagages, c'est la panique.....🙁 A priori je n'ai plus le choix va falloir attendre d’être à l’aéroport le jour J pour enregistrer mon bagage en soute..........oui MAIS A QUEL PRIX???????

Si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment super méga cool

une voyageuse inexpérimentée et désespérée 🙁
ET Etrefal Globetrotter ·
Ou préparez vous à ne voyager qu'avec un petit sac de cabine. 😉
Etrefal
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, A mon avis ceux qui auront la meilleure réponse : Icelandair : France : +33 (0)1 44 51 60 51 J'Espère pour toi que le tarif proposé par GoVoyage valait vraiment le coup et que tu n'auras pas d'autres ''soucis''. Juste au passage, il est toujours préférable de réserver sans intermédiaire! D'autant que Go Voyage n'Est pas le meilleur en matière de service ''après vente'' 🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DE Derene Regular ·
peu pour être "désespérée"

Votre voyage commence seulement et c'est bien une bonne entrée en matière comme quoi l'Islande se mérite côté budget.

Bon courage
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, J'ai été regarder sur le site d'Icelandair en anglais. Ils indiquent , ce que je n'ai pas vu sur le site en français, le prix des bagages supplémentaires: c'est 59 euros, par trajet et par bagage jusqu'à 23kg pour les vols entre Europe et Islande.
Je n'aurai pas le temps...
NO Nordikcam Veteran ·
Pas d'intermédiaire...c'est dit dans toutes les langues sur ce site et surtout en français d'ailleurs ! Courage !
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonsoir, J'ai été regarder sur le site d'Icelandair en anglais. Ils indiquent , ce que je n'ai pas vu sur le site en français, le prix des bagages supplémentaires: c'est 59 euros, par trajet et par bagage jusqu'à 23kg pour les vols entre Europe et Islande.

Et oui il faut bien qu'un vol fasse des revenus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like