Frais d'entrée et de sortie aéroport Madrid - Barajas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
🙂 A mon retour vers la France je vais avoir au moins 10 heures d'escale à l'aéroport de Madrid Barajas . Je voudrai profiter de ce temps libre pour faire une rapide visite de la ville . Je sais que cela est possible mais il me semble avoir lu je ne sais plus où qu'il y avait des frais de sortie et d'entrée da l'aéroport . Qu'en est il exactement ? Si vous pouviez me renseigner ... Merci
DO Dom751 Globetrotter ·
Hello !

Qu'appelles tu frais d'entrée/sortie ? Il y a bien un supplément de 3€ dans chaque sens sur le ticket de métro si c'est de cela dont tu parles. Achetable dans les automates présents dans la station de l'aéroport ou en ville.
AL Alcalain Regular ·
🙂Je pense que c'est ce dont il s'agit . Au prix du trajet de métro il faut donc ajouter 3 € . Merci de la rapidité avec laquelle tu m'as répondu .
DO Dom751 Globetrotter ·
De rien.

Attention à bien tenir compte de l'étendue de l'aéroport. Certaines portes d'embarquement sont assez éloignées de la station de métro. Je ne connais pas la compagnie que tu emprunteras mais vérifie bien avant de quitter l'aéroport.

Il y a deux stations pour l'aéroport : une pour les terminaux 1,2 et 3 et l'autre pour le terminal 4. Entre les deux il y a une station pour la ville de Barajas, il ne faut pas y descendre.
MI Michelzen Globetrotter ·
🙂 A mon retour vers la France je vais avoir au moins 10 heures d'escale à l'aéroport de Madrid Barajas . Je voudrai profiter de ce temps libre pour faire une rapide visite de la ville .

Aucun pbl avec le métro, je l'ai fait une fois, toutefois pour le retour comme évoqué prévoir assez large et ne pas se tromper de station a l'aéroport 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AL Alcalain Regular ·
🙂Je suis censé arriver à Madrid à 6h 25 en provenance de la république Dominicaine avec le vol 6500 Ibéria et repartir à 16 h direction Nantes avec le vol 8546 Air Nostrum filiale d'Ibéria . Je pense donc avoir largement le temps de faire une petite promenade dans Madrid .
DO Dom751 Globetrotter ·
Je fais souvent des escales de cet ordre de durée à Madrid et comme l'a écrit Michel c'est tout à fait possible.

Je présume que le départ pour Nantes avec Iberia se fera du T4 que je n'ai pris qu'une fois. Je me souviens d'un terminal très très étendu avec des portes à perte de vue. Mais en prévoyant large tu devrais pouvoir passer quelques heures dans le centre ville sans problème.
AL Alcalain Regular ·
😎Merci pour vos réponses

Similar discussions

You might also like