Frais entrée et sortie pour la Colombie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Quels frais pour Quebecois, entree et sortie en Colombie? Sejour 3 semaines, arrivee et depart a Bogota par avion . Merci
NU Nukak ·
Bonjour jean Tu n'as rien a payer pour passer la frontière Colombienne.
DA Dantouss Regular ·
Hola Si tu vas à Leticia ( en Amazonie ) il te faudra payer 32 000 COP , sinon rien du tout .
NU Nukak ·
Dantouss,

Je me réjouie de te lire en pleine forme...

Ca t'a plut le lac Tarapoto, la cabane est vraiment bien, Luis est sympa et pro, je l'ai vu bien progressé fort par rapport aux autres... Felicitation Luis pour ton entreprise, t'es un boss...
PA Papane ·
Merci pour vos reponses . Je croyais qu il y avait des frais de reciprocites Colombie -Canada. Je voudrais bien en savoir plusè
NU Nukak ·
Non tu n'a rien a payer pour passer les frontières en Amérique du sud avec un passeport canadien. Tu dois prendre un aller retour (quebec-bogota-quebec)

Car avec un allé simple (quebec-Bogota) tu peux avoir un problème avec la police des frontières dans l'aeroport. En bus aucun soucis, il faut juste que tu fasse ton signe de croix, trois ave Maria et trois Notre Pere. Bon voyage
PA Papane ·
Merci Nunak, je prierai bien aussi pour vous et votre famille.
DA Dantouss Regular ·
Hola Nukak Tu dois me confondre avec quelqu'un d'autre , je suis allé au lac Tarapoto mais seulement la journée et je ne connais pas Luis . Par contre , je recherche le nom d'une communauté du lac que j'ai visité ; peut-être Est-ce celle dont tu parles .

You might also like