Bonjour,
Ce message ne fait pas partie de ceux qu'on lit habituellement sur ce forum, mais en quête d'informations, j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider.
Voilà, nous avons sympathisé avec un jeune népalais lors de notre dernier voyage et aujourd'hui, (nous avons gardé le contact par mail depuis), il sollicite notre aide pour pouvoir s'inscrire à l'école et suivre une formation lui permettant de changer de métier (il est guide et souhaite devenir professeur). Le problème, c'est que nous ne sommes pas sûrs de pouvoir lui faire confiance. Les frais de scolarité qu'il annonce sont élevés et je crains qu'il essaie de profiter de notre gentillesse!
Il nous indique que l'inscription, l'achat des livres et uniformes lui coûte 25000 Rs et qu'ensuite sa scolarité coûtera 4000Rs/mois.
Est-ce maintenant que les inscriptions à l'école se font au népal?? Il nous répète que c'est urgent et qu'il risque de perdre une année s'il ne le fait pas maintenant.
J'aimerais l'aider, mais je ne voudrais pas être trompée. Si certains d'entre vous peuvent me renseigner, merci d'avance!
Original post
izia
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" (O.Wilde)




