Frais de service ou pourboires sur une croisière MSC
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour a tous

je voudrais faire une croisiere msc qui part de venise .je vais passer par une agence francaise pour finaliser mon depart .pourrais-je en prenant le bateau a venise me faire supprimer les frais de service oudois-je les payer comme l'autorise la loi italienne . juste une precision ce n'est pas ma premiere croisiere et les pourboires je les remets personnellement aux gens qui s'occupent si bien de nous .merci par avance pour vos réponses😉
EV Evajules Globetrotter ·
Juste en dessous de ton message, il y a un petit rectangle bleu marqué "similaires" Regardes voir...
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TO Torrens ·
bonjour

merci de m'avoir guidé mais je n'ai pas trouvé ma réponse .je vais contacter mon agence et lui poser la question en te remerciant a nouveau bonne journée 😉
CA Canouchou Regular ·
Il n'y a aucun problème pour faire annuler les frais de services!! Bureau accueil : demandez la suppression de ces frais et c'est fait...au départ ou pendant la croisière 😉😊 Cordialement à très bientôt sur le forum😊😊😊
TO Torrens ·
bonjour canouchou merci pour ta reponse .donc en prenant ma croisiere dans une agence en france je peux me faire supprimer les frais de service meme si celle-ci part d' italie 😎😉
LO Londaise Veteran ·
bonjour nous venons de rentrer d'une croisière sur le MSC OPERA qui partait de VENISE et avons fait supprimer les frais de séjour à bord
TO Torrens ·
bonsoir merci de me confirmer que l'on peut supprimer les frais de service je prefere donner aux personnels comme je le disais plus haut dans mon message.

cordialement 😏😉

Similar discussions

You might also like