Français fraichement débarqué en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Jeune Français fraichement débarqué en Thaïlande. J'aurai aimé rencontrer d'autres Français, pour pouvoir dialoguer, être conseillé, sortir.

Merci d’avance pour vos réponses.
SU Sunpax Veteran ·
Tu ne precises pas ou tu es en Thailande !!!!!
Dans le respect nait la liberté...
LA Larmorbaden ·
Ce n'est pas faux!! J'habite a Bangkok.
SU Sunpax Veteran ·
Un peu loin pour moi suis sur Phuket !!! si tu descends dans le sud ! @+
Dans le respect nait la liberté...
DO DocTremblay Veteran ·
Salut, tu n'as pas besoin de francais pour sortir, pas davantage pour aller a la rencontre des thais et de leur culture. Il faut te lancer tout seul comme un grand. Si tu t'embarques dans des relations franco-francaises tu risques de t'y embourber et de passer au travers de ton sejour.
FO Fortini Globetrotter ·
doc, le petit a 24 ans, et je le comprends, car un mentor quleques temps parlant français et lui donnant quelques clefs de la ville, n'est pas inutile ! j'espère qu'il neige à chieng mai 😏😏😏 comme ici
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
que fais tu là bas ?
PO Poyon Veteran ·
Bonjour à tous,

Jeune Français fraichement débarqué en Thaïlande. J'aurai aimé rencontrer d'autres Français, pour pouvoir dialoguer, être conseillé, sortir.

Merci d’avance pour vos réponses.

Le français s'exporte très mal on dirait 😏, pourquoi faire 12000 km pour retrouver les siens 😕, je ne te blame pas 😄, je déconne un peu. On peut se voir de temps en temps au BedSupperClub si tu veux, mardi, jeudi, vendredi et samedi
http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
DO DocTremblay Veteran ·
j'espère qu'il neige à chieng mai 😏😏😏 comme ici

J'espere voir le sommet du Doi Suthep enneige un de ces jours... mais dans le coin quand on parle de 'poudreuse' faut se mefier 😛
FA Faireplaît Regular ·
j'espère qu'il neige à chieng mai 😏😏😏 comme ici

J'espere voir le sommet du Doi Suthep enneige un de ces jours... mais dans le coin quand on parle de 'poudreuse' faut se mefier 😛

C'est ben vrai ca, Doc; pas plus tard qu'hier soir aux infos sur la "neuf", saisie record de yaba; et je crois bien de poudre aussi; en tous cas, y avait de bien jolis sacs remplis d'une certaine poudre qu'on ne voyait pas (elle); avec carte de la frontiere avec la Birmanie, pays narco-trafiquant, toute proche...
EN Envallis Globetrotter ·
Bonjour,

N'est-ce pas justement le moment de rencontrer d'autres personnes, d'autres pays, d'autres cultures, d'autres langues... plutôt que de rester entre expats français 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
N'est-ce pas justement le moment de rencontrer d'autres personnes, d'autres pays, d'autres cultures, d'autres langues... plutôt que de rester entre expats français

le petit demande simplement de rencontrer un français pour le conseiller, et comme il va s'installer pour travailler à BKK, je trouve sa démarche normale et naturelle, il ne dit pas qu'il ne veut pas rencontrer d'autres personnes ni d'autres cultures, il veut simplement qu'on le guide au début avec quelqu'un qu'il peut comprendre et qui va lui donner les clefs, justement pour mieux apréhender sa vie sur place !
PO Poildeyack Veteran ·
ok, samedi, invasion francasie au Bedsuperclub ???
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PH Phil99 Regular ·
Effectivement le français a des tendances plutôt individualistes ... Si tu parles anglais tu pourras connaître très facilement des anglo-saxons qui seront ravis de te rencontrer et t'indiquer les bons plans. Vas dans un pub en fin de journée le vendredi, ça doit bien exister là-bas. Commande une pinte et reste au comptoir, le contact est immédiat !
Philippe
PI Pititom Regular ·
Pour completer le post de Philippe :

Pour retrouver les anglo-saxons, il faut prendre un tuk-tuk et lui demander de t'amener au "soi Nana". Tu verras, les bon plans arriveront très vite...

ok je sors...🏴‍☠️
et hop ! http://www.flickr.com/photos/ethop
PH Phil99 Regular ·
Oui ! Et rester sur le trottoir d'en face ...
Philippe
LA Larmorbaden ·
Merci, d'avoir répondu c'est sympa.

Je n'hésiterai pas à vos contacter pour ce qu'on m'ont donné leurs numerros de tel, ou adresse mail.

De plus, si vous avez des trucs a proposer n'hésiter pas!!!
SI Similan Globetrotter ·
L'invasion française au Bed c'est tous les soirs! Un vrai ghetto!
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu

Similar discussions

You might also like