Français sur le MSC Melody le 10 octobre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour à tous,

Est ce des Français embarquerons à bord du MSC Melody samedi 10 octobre 2009 ?

Merci
SI Sissi534 ·
bonjour klint je suis nouvelle sur le forum et ma premiere croisiere se deroulera le 10 depart de toulon sur le melody alors j'arpente le site pour pecher des infos sur le navire et les excursions en route pour de nouvelle aventure a samedi
KL Klint Regular ·
Super !!!!!

Visiblement, nous ne seront pas énormément de francais. Pour ce qui est des excursion, j'ai déjà tout préparé pour que nous les fassions par nous même sauf tunis. J'avais fait de meme pour la précédente, nous avons pu voir plus de choses et à moindre cout

Sinon, nous somme de la région de Marseille, nous avons 30 ans.

Comme je suis de Toulon (l'emblème l'indique), si vous avez besoin de conseils pour le stationnement ou autre n'hésitez pas.

Vous serez sur quel pont ?
SI Sissi534 ·
bonjour klint je veux bien des infos pour le parking je pense que nous allons arriver vers 14 15 h pour les excursions nous allons les faire par nous meme aussi sauf pompei ou j'aimerais vraiment etre guidé nous sommes aussi des trentenaires nous avions peur d'etre les seules jeunes ca soulage a samedi
KL Klint Regular ·
bonjour klint je veux bien des infos pour le parking je pense que nous allons arriver vers 14 15 h pour les excursions nous allons les faire par nous meme aussi sauf pompei ou j'aimerais vraiment etre guidé nous sommes aussi des trentenaires nous avions peur d'etre les seules jeunes ca soulage a samedi

Le plus simple reste le parking Mayol qui est en face du port. Quand vous etes sur l'avenue de la république, vous rester sur la voie de droite. En arrivant au grand rond point vous prenez à gauche

Ci-joint le plan.

Similar discussions

You might also like