Achat de poche de sécurité et ceinture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Salut,

Je cherche un magasin genre "au vieux campeur" mais en moins cher.

Je cherche une poche sécurité pour mettre les papiers à l'abrit (18 euros une pauvre poche au vieux campeur !!!! il a une bonne retraite le vieux ). Je cherche aussi une ceinture pour cacher des billet (20 euro chez eux).

Si quelqu'un connait un bon plan sur Paris, merci, ça m'évitera de me mettre à la couture.

PS : Par contre si vous cherchez un BOB de luxe c'est la bonne adresse yen a plus de 100 euros !!!!
No importa la destinacion, solo el camino me encanta...
FO Forco Veteran ·
Tu peux trouver ces articles chez Décathlon, ils y seront un peu moins chers.
AR Aristomakos Globetrotter ·
Primo, tu as raison, le Vieux campeur est hyper cher, faut dire qu'ils ont tout de même une dizaine de boutique dans le même quartier du centre de Paris. On frère y investit des sommes considérables pour son matos de rando.

En ce qui concerne la ceinture ''secrète'', j'avais achété celle du Vieux campeur en 1999, elle devait être moins chère, je crois. J'an avais pas trouvé ailleurs. Je sais que le Guide du routard en fait. Demande-leur, ils sont à Meudon.

C'est pratique : à chaque voyage, j'y glisse passeport, billet d'avion et liasses d'Euros (je fais mes achats au Vieux campeur 😉)...

Attachée autour de la taille, en partie sous le pantalon, et sous un simple maillot, elle est invisible, même pleine.

Cependant, quand il fait très chaud, avec la sueur et le frotement, les p'tites taches rouges sur le ventre sont garanties !!!
Ben
BI Bibiche44 Regular ·
As-tu été regarder dans le rayon bagages, notamment des grands magazins ou des grandes surfaces parfois ils font des choses étonnantes (surtout au moment des soldes!). Je penses que tu peux aussi en trouver dans les boutiques des aéroports (plutôt de province) qui ont une clientéle pour ce type d'article.
carpe diem
GC Gcte ·
Bonjour à tous - POur la ceinture, j'ai acheté la mienne l'année dernière pour aller en CROATIE, je l'ai payé 5 € chez GO SPORT, mais elle ne fait que les bilellets en pliés en 4 dans le sens de la longueur . C'est la véritable ceinture en acrylique du style militaire avec doublure et fermetute éclair. La boucle est en llaiton - Pour 5 €, je me suis pas mouillé -

Gcte
PI Pikaya ·
Merci à tous pour vos réponse. J'ai également trouvé d'autre plans depuis. Notament Belleville, une tout petit maroquinier trés foulli (vers l'angle rue Saint maur et Faubourg du temple) fait exactement la même qu'au vieux campeur (celle en cuir) mais trois fois moins cher (7€)

Sinon ya des sites qui vendent ce genre de produit comme boutique-santé-voyage, ilapharm ou autre à des prix raisonable.

Merci encore et bon vent.
No importa la destinacion, solo el camino me encanta...

Similar discussions

You might also like