Acheter un ordinateur portable au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour a tous! Quelqu'un peut il m'indiquer s'il est possible d'acheter un ordinateur portable au Vietnam, sans avoir de problèmes avec les differentes douanes (Françe et VN) ainsi que le prix d'un ordi niveau moyen!! j'ai pensé y aporter mon PC, mais encombrant!!!!!😏 Grand merçi 😉
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
TH Thuan Globetrotter ·
je doute que tu fasse une bonne affaire, , +clavier anglo garantie, , un petit asus, , moins de 300 euros, , impeccable pour voyager, , wifi, cam, tout ........... simplement on la reconfigurer sous XP, , le soft d'origine ( linux ) est vraiment trop pauvre, 🤪🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
EN Enzo0511 Globetrotter ·
les ordis au vietnam sont quasi tous de 2e main ou neufs mais a un prix pas interessant

la garantie est vietnamienne et non internationale

si tu passes par bangkok, regardes la plutot
thuan je vois que tu en parles souvent du eee tu t'en es achete un ?

si oui, tu aurais du attendre un peu, avec tous les nouveaux eee qui sortent...
AB Abalone Globetrotter ·
un petit asus, , moins de 300 euros, , impeccable pour voyager, ,

A croire certain, il existe déjà des Asus Eee de seconde main au ViêtNam?🙂

399 dollars, c'est bien moins cher que 300 euros, n'est-ce pas?
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
seconde main, non

mais neufs oui, y en au compte goutte

mais bien plus cher que dans les autres pays

si tu passes par bangkok achetes le en thailande, sinon sur le net en france

les nouveaux modeles arrivent donc attendre un peu
TH Thuan Globetrotter ·
thuan je vois que tu en parles souvent du eee tu t'en es achete un ?

madame, , , , oui, les premiers modèles, , sa lui suffit, 😉 léger robuste simple, je crois que je vais le squatter de temps a autre, , , , , 😉

j'ai vu les prix des nouveaux modèles, , je trouve que c'est pas un bon plan, , pour leur prix on a de vrai portable, +cdrom, , etc,
certes... mais un ecran de 7" c'est vraiment trop petit...

c'est pour ca que quitte a faire petit j'avais prefere achete un pdaphone HTC a paragon

panasonic fait des ultra portables vraiment sympa, bien equipes et puissants.. apres on se dirige vers un vrai budget d'ultra portable
TH Thuan Globetrotter ·
certes... mais un ecran de 7" c'est vraiment trop petit...

tres juste, , , , , , mais a la maison, , il est brancher sur un 20 pouce, 😉, ( mais très pratique pour voyager, , ) ha très bon micro et son, , 😉 avoir Viop discount, , et téléphonie casi gratis, partout, , , , , , 😉
je vois 😉

pas mal j'y avais pas pense,

j'ai pense qu'au cote nomade

je pensais m'en prendre un, surement le modele 9" ou 10" et le bidouiller (tripler la memoire notamment)
TH Thuan Globetrotter ·
bon ce ne sont pas de bêtes de courses, , , , , mais c'est pas mal pour des choses simples,

je crois que il va y avoir des copieurs bientôt, , , , , , 😉
😉

humm je sais pas encore, je pense pas

je suis trop accro a Mac Os desormais et comme le cracker et le mettre sur un pc prend deja facile 3-4 go, ca va bouffer la majorite de l'espace du eee
EN Enaventoute Regular ·
Salut Enzo!!😎 Bon!!!!!!!!!je vais atacher une petite remorque a mon sac a dos😛 Je penses enfin a en acheter un avant de partir, c'est + sur!!
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
thuan de nouvelles batteries de plus longues durees sortent pour les eee, FYI

Similar discussions

You might also like