Activités et hébergement à Montpellier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, pour nos prochaines vacance nous avons penser a Montpellier . mais la plus belle plage ce trouve ou? sète / cap d'adge / grande motte ... avez vous des activité ou incontournable a voir, a partager avec nous . on a pensé au apparthotel citadines antigonesemble bien situer on aime le concept on l utilise a chanque voyage

merci et a bientot
JA Jakass Regular ·
Bonjour, Pour les plages: la Grande Motte (trés touristique!) et Séte (petite ville charmante, port de pêche actif) vous offrirons beaucoup de sable, le Cap d'Agde un peu moins, voire une plage de galets, mais c'est LA station branchée) plus prés de Montpellier vous avez Palavas les Flots, agréable également.

Vous trouverez sur le net les sites de leur bureau de tourisme avec une foule de renseignements.

Pour le logement: il y a de nombreux camping trés bien équipés qui offrent à la location des mobil-home confortables, c'est généralement trés convivial et la plage est tout prés.

Si vous possédez une voiture se déplacer dans la région vous permettra la visite de sites réputés, des nombreux vestiges romains, et des richesses naturelles du Languedoc, mais tout ceci peut se faire également en autobus ou en train régional (T.E.R)

D'avance BONNES VACANCES et BIENVENUE chez nous!
CO Cod11 Veteran ·
Si tu veux des stations Bétonnées va vers Montpellier tu auras le choix.

De belles plages avec de sable fin, sauvages et pitoresques va plus au Sud.

Des Plages de l'Aude (Gruissan ) Pyrennes O.tales (Collioure; Banyuls).

Bon séjour
Pourquoi se dit-on toujours APRES qu'il aurait fallu s'en occuper AVANT ?
PA Patetisa Regular ·
bonjour, merci pour les informations . je vais voir le site sur le net pour Palavas les Flots

encore merci et au plaisir de découvrir votre belle région .
PA Patetisa Regular ·
bonjour et merci cod11

je vais faire de la recherche sur le net sur c'est lieu

merci bonne journée
VA Vacanmontpel ·
Hello Patetisa,

Je suis de Montpellier (ou d'ailleurs je propose des chambres d'hôtes, voir signature). Tout dépends ce que tu entends comme "belle plage", souvent les plages bien amenagées sont surbondées en été (Grande Motte, grand et petit travers, Carnon, Palavas les Flots, Frontignan, Sète, Cap d'Agde). C'est pourquoi j'indique aux locataires des itinéraires (même à vélo de Montpellier, si si) vers des petits coins moins connus, plus tranquille et plus sauvage 😉. Par exemple la plage de Villeneuve lès Maguelone (le "lès" n'est pas une erreur, ceux qui l'écrivent "Villeneuve les Maguelones" ne sont pas d'ici). Il y a des coins naturistes, plus famille, etc ...

Il y a beaucoup de choses à voir dans Montpellier (le centre ville est uniquement piéton, mieux vaut loger pas loin plutôt que tourner pendant des heures pour garer la voiture) et bien sûr beaucoup de choses à voir autour.

Marseille est à une heure, Nîmes 30 minutes, Barcelone 3h (Notre petite famille y va pour la journée !).
Montpellier, Sud de France http://bit.ly/9qLgQa

Similar discussions

You might also like