Aéroport de Paris-Beauvais: parkings longue durée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Je vis en Belgique, et j'aimerais prendre l'avion a Beauvais. Quelqu'un peut -il me renseigner sur un des parkings au niveau sécurité, j'ai vu aussi qu'il y avait des parkings en ville.

Merci beaucoup.

Virginette
virginette
MA Mattfi Regular ·
Tu a ces parkings là à Tillé (l'aéroport n'est pas à Beauvais même) : http://www.aeroportbeauvais.com/parking.php?lang=fr

J'ai pris deux fois l'avion la bas: Une fois on s'est garé sur le parking. Une fois on s'est garé à côté d'un petit parc dans la ville, sans payer, comme si nous nous garions en ville, et on a pas eu de problème. (la voiture est resté 3 semaines.)
VI Virginette Regular ·
Ok , merci , je vois qu'en général , tout se passe bien dans ces parkings.

Merci.

Virginette
virginette
JU Jusvoyage ·
Bonjour,

J'hésite entre plusieurs choix pour me rendre à l'aéroport de Beauvais.

Savez-vous si les scooters se garent facilement à proximité de l'aéroport ? J'étais allé à Charles de Gaulle et j'avais laissé mon scooter près de la gare TGV sans aucun soucis. Il y avait des entreprises dans le parc de l'aéroport alors d'autres scooters y étaient.

Dans le parc de l'aéroport de Beauvais, peut-on trouver des endroits propices du même genre ?

J'avais même pu voir des scooters garés sur les trottoirs des parkings payants de Charles de Gaulle. Savez-vous si c'est payant pour les scooters, si on a le droit de s'y faufiler ?

Le thème de se topic ne se prête pas forcement à ma question mais je compte simplement sur vos souvenirs des alentours de l'aéroport pour aiguiller mon choix.

Merci

Similar discussions

You might also like