Aéroport Beauvais à Charles de Gaulle Roissy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est le meilleur et le moins moyen de se rendre de l'aéroport Paris beauvais a celle de CDG.

Merci
ME Memphre Globetrotter ·
Heu....c, est Vilcanota qui va être surpris....!

Julie essaye donc du Bourget a Charles de Gaulle...des fois que....

Bonne chance.

PS: pour le moins moyen...je ne sais pas!
On met longtemps à devenir jeune...
JU Julieroxy ·
le moins moyen....je voulais dire le moins cher et le meilleur moyen de se rendre !

merci
LA Laurent186 Veteran ·
Apparemment tu as la possibilité d'acheter un billet de bus sur ce site pour 13 euros pour te rendre à Paris, ensuite tu peux prendre les transports en communs parisiens et le RER ligne B jusqu'à l'aéroport de Roissy
« Le paradis n'est pas sur la terre, mais il y en a des morceaux » Jules Renard
LA Lalla Regular ·
Salut,

Tu prends un bus de Beauvais jusque la Porte Maillot puis RER A jusque Chatelet, changement RER B jusuqe CDG

A+
ZO Zorba Veteran ·
Bus Beauvais - Porte Maillot et à Porte Maillot, Palais des Congres bus Air France vers Charles de Gaulle

Salut
GI Giuliacarla ·
🙂 Nous utilisons les navettes c est mieux que d attendre que les cars soient pleins +

Le transport de Paris encore vers CDG ! il y a pas mal de navette privee mais nous, nous

utilisons : www.airport-line.com qui reste sans surprise !!! quand aux TAXIS les prix c est tres tres aléatoire

VOILA
AT Atalon ·
www.vea.fr

Les bus des navettes qui vont à Disneyland (des bus énormes de 15 mde long et rouges avec une déco Disney) passent par CDG et déposent les passagers. Ils chargent aussi à Roissy CDG pour Beauvais Tille Airport.

Les horaires sont sur le site là-dessus. Les prix aussi.

Similar discussions

You might also like