Aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle comme premier envol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour

Je prépare actuellement un voyage en routard pour deux mois en Inde Tout est prêt, mais je suis plus paniquée par le départ à l'aéroport que par toute l'organisation sur place en Inde Nous prenons l'avion d'un grand aéroport pour la première fois aussi, même si cela paraît stupide, je voudrais être rassurée sur plusieurs points et les " gentils oiseaux de CDG ou AF du forum pourront certainement m'aider, sachant que nous avons réservé une chambre au formule1 de CDG, la veille car notre avion pour Delhi part à midi le lendemain Eh oui quand on vient de province il faut s'organiser 😠 !!! Voici mes questions Nous devons nous rendre au terminal1, est-ce bien indiqué, facile à trouver Nous prévoyons d'arriver 3 heures avant est-ce raisonnable ? Quelles sont les formalités, sachant que j'ai réservé nos billets via Internet Y a t-il des restaurants à l'aéroport pour pouvoir manger le soir de notre arrivée à CDG ainsi qu'à notre retour Le Formule1 est -il loin du Terminal1 Merci de tout coeur à ceux qui auront la grande gentillesse de me répondre 🙂
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
NE Nemo1001 Globetrotter ·
1. oui 2. oui 3. les meme que d habitude juste en donnant ton numero de resa 4.oui 5. pas tres loin il y a un service de bus

Le mieux aurait été de reserver un hotel à paris meme et d'aller le lendemain matin ainsi vous auriez pu profiter de votre soiree à paris plutot qu'a CDG.
LA Lamouette Regular ·
bonjour nemo

Oui nous y avions bien sur pensé, mais je n'ai pas trouvé 'hôtel à des prix raisonnable sur Paris, et étant plutôt prévoyante, je me suis dit que s'il y avait le moindre problème, grève ou autre sur Paris, en étant sur place nous ne risquions pas de rater notre avion Nous profiterons de notre retour pour faire une halte pluslongue à Paris Merci de votre répone rapide et bonjour de la Bretagne
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette

Similar discussions

You might also like