Air Asia pour Paris-Kuala Lumpur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous

Quelqu un sait-il si comment cela se fait que la résérvation n est possible que juste au 30 novembre ???? après plus de possibilité du tout ?

merci
PA Parallele33 Globetrotter ·
C'était une super promo pour le vol inaugural du 14 février et les réservations commençaient ce dimanche à minuit, limité du 22 au 30, mais tout est parti quasiment dans la journée. Tu peux essayer, plus une seule place à 42 € l'aller HT... Et c'est pour des voyages entre le 14/02 et le 10/11/2011. Il reste des allers à 202 € Mais attention avec Air Asia, il faut ajouter les taxes, les prix des bagages, les prix des repas, les prix du choix des places, le prix de l'assurance. Maintenant c'est déjà au niveau des concurrents sauf que c'est un vol direct. Avantage ? Moi je préfère avec escale. Mais bon...
CA Caro79 Veteran ·
ok pour les vols a 24 euro...

mais ceux a 202 ca reste quand meme mieux ca fait 604 euro moi les autres vols qu on me propose pour avril c est 1000 euro

donc jusqu au 30 avril c est la promo mais les places a 202 vont rester ? le vol va il rester tout le temps ?
Ouh la ! Tu te mêles les pinceaux 😉 Le meilleur du meilleur c'était 42 € HT un aller par personne Y en a plus. Maintenant tu as des prix genre 202, ou 242 €, un aller, HT Tu as encore jusqu'au 30 novembre inclus pour ces prix qui sont quand même des promos. Les vols doivent se situer entre le 14 février (inauguration de cette nouvelle ligne directe Orly-Kuala) et le 10 novembre 2011. Oui, c'est une nouvelle ligne, donc elle restera.
CA Caro79 Veteran ·
ouiiiiiiii je sais j ai pas été très claire...

Donc ma question était combien sont ses vols normalement :-) sans la promo si je reserve le mois prochain :-)
combien sont ses vols normalement :-) sans la promo si je reserve le mois prochain :-)

Aucune idée ! Mais si tu attends le 1er décembre tu le sauras ! 😉
CA Caro79 Veteran ·
héhé l histoire est que là d ici le 30 financièrement je peux pas :-) et j ai préréserver des vols klm qui sont 1000 euro :-( alors je sais pas torp quoi faire
Tu veux partir quand et vous êtes combien ? Parce que quand tu dis que des places à 202 €, à toi ça va te faire 604 €, je comprends mal
CA Caro79 Veteran ·
on part mi avril est on est 4 adultes et 3 enfants
on part mi avril est on est 4 adultes et 3 enfants

Ben aujourd'hui sur Air Asia, ce sera plus de 3500 € HT, à quoi tu ajoutes tout ce que j'ai listé plus haut. Je ne connais pas les prix sur les autres compagnies. Faut faire le tour des popotes...
PO Poildeyack Veteran ·
Je ne sais pas où tu habites mais au départ de Genève, y'a des vol à 872 CHF pour Bangkok avec QATAR ARWAYS. Toujours un peu mieux que tes 1000€ avec KLM.

Quant aux petits veinards qui on réussi à chopper des place à 99€ ou 149€ ou je ne sais plus combien, ça ne sert à rien de la remener !!! Vous commencer à m'énerver !!! 😠😠😛
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
CA Caro79 Veteran ·
alors si tu me trouve un vol Quatar a ce prix là du 15 au 30 avril je suis preneuse car il n y en a plus nul part... c est la vacances de Pacques donc..... :-( avec nos dates de voyages a part Ethiad mais là les horaires ne joue pas on a rien de bon .-(

mais je crois pas que je vais tenter air Asia du coup :-(
LU Lukmee Globetrotter ·
j'ia des billets paris Kuala + Kuala Krabi pris pour fin fevrier début mars confirmé avec AirAsia a 550 euro tout compris ( meme si ca impose 1 nuit a l'aler a Kuala - ce uq in'est pas dépalisant )
MI Minouchka72 Regular ·
bonjour, J'ai relu deux fois et nul part tu ne dis où est ce que tu souhaites te rendre. Un internaute te parle de bangkok et tu dis que tu es interessée par un vol de la qatar. En intitulé tu parles de airasia pour le vol paris orly kuala Pour te venir en aide pourrais tu dire d'ou est ce que tu pars (geneve, zurich etc...) et pour quel endroit exactement Cdt

Similar discussions

You might also like