Aller de Strasbourg jusqu'en Serbie sans prendre l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à vous!

voilà je pars demain pour la Serbie, on est deux 21 et 25 ans, avec notre sac à dos! Une bonne folie de craquage par les temps qui cours. On a l'Allemagne a traverser, l'Autriche pour arriver en Slovénie, puis en Croatie pour notre but ultime, j'ai nommé: Belgrade en Serbie. Le seul plan qu'on est c'est le pass Bayern pour L'allemagne, Quelqu'un l'a déjà prit? combien? et combien de temps?( il parrait qu'il n'est pas de bonne idée a penser faire du stop en Allemagne, surtout a l'ouest) on prévoit cocher chez des couchsurfer. si vous des infos et précausion a prendre pour ces pays ou vous êtes déjà allé ou passé, je suis ouvert!

merci beaucoup, parce que là, on à pas beaucoup d'infos, c'est l'aventure complète
RE Repta ·
on pense a un pass interail qui prend en compte slovénie et serbie et voilou...
LJ Ljubavi Regular ·
Bof le rail ou le bus ça reste très long. Mais plus convivial le train... pour les mouvements je dirais.
MO Montagne666 Veteran ·
Le stop en Allemagne, en ce qui me concerne ça marchait du tonnerre, mieux qu'en France. Mais bon je suis une fille seule, donc c'est toujours plus facile.
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque

Similar discussions

You might also like