Alsace: campings et relais moto?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour ami(e)s motard(e)s,

Je connais assez bien l'Alsace pour y être allée de nombreuses fois. J'ai décidé nos amis motards sans trop de problème puisque c'est magnifique, qu'on y mange bien , qu'il y a pas mal de virages....et qu'on en est quà 3 ou 4 h de route. Ce sera du 2 au 6 juin 2011 pour l'ascension.

Certains sont aventurieux ( comme nous) et veulent dormir sous la tente, d'autres préfèrent leur petit confort, souvent pour des problèmes de dos......! Alors nous recherchons des relais motos avec des places de campings pour mini-tentes, et des chambrettes styles bungalows ou même hotel!

Merci de vos infos

Floriane et Chris
BA BackfromHell Regular ·
Bonjour, Si vous voulez séjourner sans souci à plusieurs motos je peux vous recommander l'Auberge du Kébespré: http://www.kebespre.com/ Pas besoin d'enchaîner les motos, on y mange vraiment très, très bien et à cette altitude le sommeil est garanti ;)

Bonne route Richard
FL Florilegeflo ·
Magnifique! Bon en plus, on risque de faire comme nos copains, parce qu'à ce tarif là, ca ne sert a rien de monter la tente!

Tu en connais d'autres? J'en trouvé plusieurs fermes auberges avec des nuitées en DP à 30€. Je cherche maintenant quelquechose plus haut, vers Obernai , ou maxi Strasbourg.

Merci! A bientôt
DJ Djabi ·
😉 Hello on rentre d'un we en Alsace, nous étions onze motos et plein de motards et motardes, nous avons logé en demi pension à Labaroche, aux tilleuls http://hotel-tilleul.fr bien situé pour démarrer une balade : route des vins ou route des crêtes ( à faire !! ) et prix....55 euros la demi pension, on y mange bien et par personne on a eu droit à une addition d'à peine 16 euros pour les boissons alors qu'on a bu ... enfin, bien goûté le vin ... Il y a des garages pour les motos, le mieux est quand même de réserver. Dernier détails : deux soeurs tiennent l'hôtel, une en cuisine, l'autre en salle....

Nous on repart vers l'Italie samedi et le stelvio est au programme...🙂
Clo
FL Florilegeflo ·
Merci a toi. Finalement, j'ai trouvé des ferme auberges pas cheres et j'ai bien fait de reserver avant le 1er mai, car beaucoup etaien deja completes! Merci en tout cas!

Similar discussions

You might also like