Angers: quartier de la gare, logement étudiant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Est-ce quelqu'un connaît Angers et pourrait me parler du quartier de la gare .Bruit , commerces , ambiance , type de logements. C'est dans l'idée de chercher un logement étudiant.
OF Offrock ·
Salut !

Pour le quartier de la gare en ce moment c'est un peu bruyant, ya les travaux du tram, mais en général Angers est une ville sympa, logements pas très chères donc tu trouveras un truc sympa quartier de la gare ou pas. Je suis plus sur Angers donc je sais pas l'avancé des travaux mais en général le quartier de la gare est tranquille à part peut être 2-3 brayards de temps en temps mais bon ya pire.

Hésite pas si t'as des questions ! et bienvenue a Angers
JA Jalan22 Veteran ·
Merci de m'avoir répondu alors que j'ai mis ma question dans "étudier à l'étranger"...... J'étais pas au courant pour les travaux du tram , j'espère que c'est pas aussi pénible que les travaux du métro de Rennes.... Il sera en service quand ce tram? Est- ce qu'il y a des commerces genre supérette dans ce quartier ?
OF Offrock ·
T inquiète pour le bruit yen a pas tant que ca, pour les supérettes pas de soucis non plus, t as le quartier de la roseraie pas loin et ya un géant. Je me permets de te dire qu Angers c est une superbe ville et j ai voyage pourtant mais je crois pas être objectif lol
JA Jalan22 Veteran ·
Question budget , je vois des studios près de la gare à partir de 265 € , je peux avoir quelque chose de correct à ce prix là?
OF Offrock ·
Ca peut le faire si t'es pas trop exigent(e) mais c'est pas énorme
JA Jalan22 Veteran ·
c'est sur , ça commence à 14 m2 à ce prix là .

Similar discussions

You might also like