Transport pas cher Liège-Lyon: en train ou en avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je recherche des tarifs intéressants pour relier Verviers ou Liège en Belgique à la région Rhone-Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry ou Annecy). Le trajet peut-être en train ou en avion. Si vous connaissez des possibilités pas trop cher... Je suis preneuse...Merci
EU Eusebiau Regular ·
Anjofabe,

il y a actuellement des promotions TGV pour la France.Voir le site Sncb TGV Eusebiau
eusebiau
RO Rondehaie Veteran ·
promo liege paris en thalys aller retour en 1 cl 55 € le retour n est pas obligatoire le meme jours
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
OT Ottlnpac Globetrotter ·
promo liege paris en thalys aller retour en 1 cl 55 € le retour n est pas obligatoire le meme jours

Je l'ai fait en septembre, rien à redire. GENIAL !!! Le personnel est vraiment agréable et "aux petits soins".
MA Mattlebelge ·
Bonjour, En septembre je suis parti à Grenoble au départ de Lille Europe ( 1 hrs de route de Charleroi ) En ce qui te concerne tu peux prendre le train au départ de Liége qui te conduira à Lille Flandre. Tu changes de gare, tu prends le TGV qui te déposera à Lyon Part Dieu, train pour Grenoble et hop le tour est joué. Pour info, j'ai payé 130€ ( A-R) de Lille à Grenoble.Durée du voyage : 4h40. Cool non ? Ou alors, Ryannair au départ de Charleroi, déjà fait aussi, pas cher, atterrissage entre Lyon et Grenoble. Bon voyage, François
François Mattart

Similar discussions

You might also like