Voyage pas cher Bruxelles-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
je cherche un moyen de transport pour moi et ma fiancée jusqu'à Paris. Etant jeune conducteur, je ne me sens pas "d'attaque" à rouler dans Paris :s. Je n'ai pas les moyens suffisants pour le Thalys... J'aimerais y aller le 7 mars et revenir le 8. J'ai vu que Eurobussing proposait un transport en car, pas très cher ( 72€ aller-retours pour 2 ). Je ne connais pas le principe. Est-ce fiable? Quelqu'un a déjà utilisé cette compagnie? Est-ce pas mal? Ou alors, quelqu'un connait-il un autre moyen dans les mêmes prix, pour 2 personnes. Merci Romain
NE Nemo1001 Globetrotter ·
as tu regardé les prix d'eurolines?
RO Romaniouk ·
en fait, et c'est seulement mnt que je m'en rends compte, c'est d'eurolines dont je voulais parler et non eurobussing :s Il me semblait avoir les prix les plus attrayants mais comme je ne connais pas, j'ai quelques appréhensions...
VA ValerieM Regular ·
J'ai voyagé 2 fois avec Eurolines, pas de problème mais c'est looong car il faut arriver 2h avant le départ du car (à l'époque, en tout cas - à vérifier) Il faut voir si la différence de prix vaut le coup - quand on part pour un jour ou un WE, mieux vaut probablement privilégier le Thalys si on peut se le permettre.

Sinon j'ai des potes qui vont en voiture et se garent au stade de France, puis prennent le RER. (vérifier qu'il n'y a pas de match ni gros concert!)
ValerieM
UN Unagui64 Regular ·
En effet, Eurolines est selon moi aussi la solution la plus économique pour rejoindre paris. Je suis parti avec eux à paris et amsterdam, aucun problème. Très ponctuel! En réservant quelques semaines à l'avance tu devrais trouver des A/R entre 20 - 30€. Ils ont un tarif jeune pour les moins de 26 ans. Ils partent des grandes villes belges. De mons, il ya 3 heures de route pour paris gallieni (il ya le métro), c'est conseillé d'arriver 30min à l'avance. Sinon, tu peux tjs regarder pour le thalys. Il y a des tickets à 25€ aller simple au départ de bruxelles uniquement en réservant tot. Mais en réservant sur le site SNCB, tu as aussi accès au tarif SMOOVE, uniquement dispo sur le net. je pense avoir déjà vu 19€/trajet avec le smoove.
JU Julie01 Veteran ·
je sais que j'arrive tard mais....

le covoiturage 🙂 !! à 4 personnes, Paris-Bruxelles, 12€/personne/trajet, soit 24€ l'aller retour j'ai passé un we à Bruxelles comme ça et c'était génial !🙂
En Norvège, il n'y a pas de mauvais temps, il n'y a que des mauvais vêtements. Proverbe norvégien.

Similar discussions

You might also like