Bon restaurant et hôtel romantique à Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, je vais visiter la france au mois de juillet et pour notre dernière soirée là-bas, j'aimerais qu'on se gâte davantage. Je cherche un hôtel avec une terrasse à prix abordable et un bon resto... ou pourquoi pas un forfait souper- spectacle... en fait je veut que ce soit romantique. Je désir avoir vos suggestions de place et non de sites, car j'en ai navigué plusieurs. Merci beaucoup de m'aider à terminer en beauté mon premier voyage!!! Kimilou😉
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Côté restaurant, je vous conseille l'Ecailler du Bistrot, dans le 11eme. Si vous aimez les fruits de mer et autres poissons et crustacés, vous serez conquis ! Magnifiques plateau de fruits de mer, délicieux saumon fumé, coquilles saint jacques sublimes, un vrai régal ! http://www.fra.cityvox.fr/...rot_68289/ProfilLieu
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KI Kimilou ·
J'adore les fruits de mer..... Je te remercie beaucoup!
DE Dennis Globetrotter ·
.......le Terrass Hotel, à coté de Montmartre avec terrasse et resto (et belle vue).....

.....ou Hotel Amour, assez design, dans le 9eme.....
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il faudrait peut etre donné votre budget!

pour le resto je vous suggere la maison blanche (delicieux et super vue sur la tour effeil)
HA Halo Veteran ·
Pour moi il y a un gap infranchissable entre le dîner-spectacle et le romantisme! Enfin ça dépend de ce qu'on entend par dîner-spectacle, à Paris ça signifie communément filles en string à paillettes et à plumes! Alors il y a d'autres spectacles romantiques possibles en dînant : un restau où ils chantent des airs d'opera, des restaus qui font concert de jazz... Des billets à l'opera garnier ou opera bastille ou opera comique ou au theatre du chatelet ou theatre de la ville (pour opera operette danse), ou n'importe quelle pièce dans un autre theatre. Et surtout précise ton budget max ! Romantisme ne signifie pas forcément d'aligner les zéros sur le carnet de chèques, mais enfin à Paris, c'est souvent ça tout de même.
KI Kimilou ·
D'abord merci, Pour ce qui est du buget, je dirais + ou - 100$ pour le souper et + ou - 200$-250$ la chambre.Bien sur je désir fortement une terrasse à notre chambre, afin de terminer la soirée sur celle-ci...j'imagine qu'on a droit d'apporter une bouteille de vin à la chambre?

En passant, où achète-t-on de l'alcool et jusqu'à quelle heure?

Merci....

Similar discussions

You might also like