Restaurant le 58 à la tour Eiffel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous avons réservé pour un dîner à la tour Eiffel, restaurant le 58, au premier service soit à 18h30 (je devrais donc dire au goûter..!!) J'ai vu dans les conditions générales, qu'une tenue correcte était exigée pas de jeans ni basket. Seulement, nous allons visiter paris la journée (donc plutôt jeans et chaussures de marche) devons nous alors repasser à notre hôtel et prévoir une "tenue correcte" pensez vous qu'on peut être refoulé à cause de notre tenue?

Merci d'avance pour votre retour
CA Cambrousse Globetrotter ·
en règle générale, lorsqu’on va diner dans un endroit un peu chicos, (ou qui se vend pour tel) on passe se changer avant. la tenue des convives faisant partie du package ! ça fait partie des codes. sinon, rien ne vaut un petit coup de téléphone au restaurant même : ils sauront dire si à 18h30 ect ect .... 🙂
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
KU Kujila Globetrotter ·
Ce n'est pas un resto assez chic pour que vous soyez refoulés... Mais c'est une simple question de respect vis à vis du resto et des autres clients qui font un minimum d'effort...

Je ne savais pas qu'on pouvait dîner à 18 h 30 en France 😛 ! C'est vraiment pour les Américains et les Japonais 😉 !
CA Caussat Globetrotter ·
Je n'ai pas trouvé que les gens étaient en "tenue de soirée", même pour le service de 21h. Passe leur un coup de tel, mais je serai surpris que vous soyez refusés.
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui, ce n'est jamais qu'une "brasserie" , je n'ai rien contre du tout, mais ils jouent de leur emplacement, pour "faire genre" ... on y mange bien au moins pour ces prix là ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
KU Kujila Globetrotter ·
on y mange bien au moins pour ces prix là ?

On y mange pas mal, c'est très bien cuisiné mais assez banal. Ça ne vaut pas complètement son prix en fait mais on paie évidemment le cadre, assez exceptionnel... Mais il faut bien sûr de préférence réserver une table près des vitres.

Similar discussions

You might also like