Partager un container Canada-Marseille (prévu en juin)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
souhaiterai partager container canada marseile déménagement prévu juin ... (peut etre un peu avant.. un peu aprés) montreal.. port de marseille aimerait partager container 20 pieds.. avons déja quelques cotations.. mais reste espace libre..
JO Jon88 ·
Bonjour Jujuba,

ta proposition m'intéresse, je cherche également à partager un container pour un déménagement Montréal-France en Juin 2011.

Peux-tu m'écrire à jon.dst "AT" gmail.com pour discuter de la suite.

Merci

Jonathan
JU Jujuba ·
salut.. well super !! je vais donner ton mail a mon amie Marie elle fait pas partie de ce forum alors jai écrit pour elle cé elle qui déménage a marseille mais dis moi toi tu es a québec ??? marie elle est est montreal... A+
JO Jon88 ·
Bonjour,

je suis sur Montréal. Au plaisir d'avoir des nouvelles de ton amie.

Jonathan
AN Anana711 ·
bonjour je m'appelle Anne et je suis la maman d'une petite fille de 4 ans , je rentre en France définitivement au mois de juin 2011 et je suis intéressé par l'espace disponible dans votre container, je suis en train de me renseigner et de téléphoner un peu partout pour avoir des tarifs vous pouvez communiquer avec moi au b.abe.2007@hotmail.com et je pourrais vous donner mes coordonnées téléphoniques, j'habite à Saint Hyacinthe merci d'avance pour votre réponse

Anne
SA Sarahandflo ·
bonjour,

Je debut a peine ma recherche concernant un demenagement de Montreal a Marseille et je suis tombé sur ce forum. Je serai aussi interessé pour partager un container avec quelqu'un pour les mois de Juillet ou Aout.

merci de me contacter flta@averna.com

Je suis basé a Montreal.

Au plaisir d'economiser ensemble ;)

Florent
JU Jujuba ·
ok j tai répondu a flta@averna.com A+
CO Cocobad ·
Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un partage de conteneur ou de bons plan pour rappatrier mes affaires sur Marseille. Je ne suis pas encore totalement fixé sur une date, mais juin est fort probable.

Voici mon mail : cba@laposte.net
WO Wowww ·
salut j avais passél annonce pour une amie a moi. pour l aider un peu.. cé elle qui déménage..:) je pense quelle ma dit qu elle allait peut etre retarder un peu son départ aprés juin ??? faudrait que tu men dise plus sur tes projets..date m3 etc.. as u déja contacté des déménageurs toi ??
PA Patoune2000 ·
bonjour, ton amie est elle partie ! je compte partir de montreal en mai ou juin 2012 Marseille m'interesse.

Similar discussions

You might also like