Car d'Amiens vers l'aéroport d'Orly?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
🙂Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide car dans quelques mois je dois me rendre à l'aéroport de orly. et je vouderais savoir si il a un car qui part de amiens pour m'amener jusque la l'aéroport orly. .car je n'est jamais pris le RER, et je voudre aux plus simple car jai un enfant avec moi Pourriez vous m'aider svp car là je sais pas du tout comment pour me rendre à l'aéroport orly . Merci beaucoup de votre aide.
PA Pataugas Veteran ·
D'abord du pars de Caen, et à Troyes tu prends le train pour Sète. Où? A Troyes! Je sais que tu me demandes pour où et que je te réponds quand, mais puisque tu pars de Caen, je vais pas te dire de partir à sept, n'est-ce pas ?

Troll d'histoire, on est bien d'accord.

ps: ton lien, rêve pas trop. Avec 1 seul message d'ancienneté sur ton compte, je me suis bien abstenue de l'ouvrir et m'est avis que tout le monde fera de même sur VF. Essaie sur sites-a-gogo, tu auras davantage de chances.

Tchôôô
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas de circulation de car nationaux en France. Le plus simple est d'aller d'Amiens à la gare de Paris Nord en train, de là prendre n'importe quelle rame du RER B vers le sud (Massy / Robinson / St Remy) jusqu'à Denfert Rochereau, et enfin l'Orlybus jusqu'à ton terminal de départ à Orly.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like