Choix d'hôtels à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
bonjour, je suis nouveau ici. Je planifie un voyage à Paris pour bientôt et je recherche des informations afin de faire lemeilleur choix. J'ai vu 3 forfaits à des prix similaires pour Paris mais je ne sais pas trop ce que le logement inclus dit... Les choix sont :citéa Philippe Auguste (20e arrondissement)Quality Hotel Abaca (15e arrondissement) Hotel Tryp Blanche Fontaine (9e arrondissement). Li s'agit de mon premier voyage à Paris donc surtout des visites de classiques...

Merci de votre aide,

Philippe😎
SO Sophie05 Regular ·
je pense que les hotels du 15ème et 20ème peuvent etre plus proches de ce que tu recherches car celui du 9ème doit etre place dans le quartier de pigalle, entre 2 sex shops : c'est un quartier qu'il faut voir mais pour y loger il y a pas mal de bruit. pour le 20ème c'est dans l'est de paris, vers nation, quartier paisible pour le 15ème, je ne connais pas
soph'
ER Erbouritz Regular ·
J'ai déjà séjourné au Quality Abaca. C'est un forfait Air Transat?

En tout cas, l'hôtel est beau, très propre et très bien situé. Il y a une station de métro juste à côté. Station Convention si je me rappele bien. L'hôtel est sur la rue ou l'avenue de Vaugirard, j'ai trouvé le quartier très bien aussi.
PH PhilD ·
Merci sophie 05 et erbouritz

Oui, c'est avec Air-transat. Selon mes recherches, ça semblait bien par rapport au prix... Merci pour les infos sur les arrondissements

Merci de l'info😏
MI Mimialti Regular ·
bonjour philD viens-tu à Pairs pour visiter ou pour affaires, dans quel quartier veux-tu loger ? tous ces critères sont importants. Maintenant si tu viens à pairs pour visiter, je peux t'indiquer une adresse qu'on retrouve dans beaucoup de guides et je viens de rentrer d'un séjour à paris de 4 nuits que j'ai passé à l'hôtel FAMILIA que je peux te recommander sans souci. Très bien situé en plein coeur du quartier latin, non loin des principaux monuments, Notre dame, Louvre, etc sites que tu peux atteindre facilement à pied. Le budget est identique à celui de l'hôtel que tu mentionne dans le 9e arrondissement, mais la proximité de tous les sites intéressants et en plus le nombre de petits resto du quartier me ferait plutôt choisir l'hôtel que je cite. fais surtout attention aux resto des sites très touristiques (rue de la Huchette) où l'arnaque est de mise.
ZA Zaza91 ·
Résidente du 15è, c'est un quartier que je te recommande ! C'est un quartier familial et tranquille. Tu accederas directement par métro à Montparnasse ou tu pourras rayonner ou tu voudras dans Paris. Le reseau de bus est aussi dense. Penses à acheter une carte de métro à la semaine pour voyager sur tout le réseau metro et bus dans Paris; La carte à la semaine doit couter environ 15 € et tu seras tranquille . Fonctionner au ticket te reviendra très vite plus cher. Et tu auras tout à volonté !

Bon séjour et si tu as besoin de petits tuyaux surtout n'hésites pas !
PH PhilD ·
Merci pour l'info et le conseil pour le metro...

Phil

Similar discussions

You might also like