Compagnie aérienne pour le vol Montréal - Lyon sans escale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Est il posible d'avoir un vol sans escal Motréal / Lyon ( ou autres que Paris) et pour le retour Orly / Momtéal toujours sans escal, la durée du séjour 25 jours + ou -. Nous garderons Paris pour les derniers jours.

Merci.🙂
MA Martin19 Veteran ·
Il n'y a pas de vol direct entre Montréal et Lyon.

Pourquoi ne pas vouloir faire escale à Paris? ce serait probablement l'option la moins cher et ça vous ferait moins de d'heure de vol.

Sinon, tout dépendant de la cie aérienne, il y a possibilité d'escale à Zurich, Amsterdam, Londres

Mais bon...personnelement, l'endroit où je fais escale m'importe peu, je regarde plustot le prix. COmme je le disais, un vol Montréal - Lyon avec escale à Paris serait surment la meilleure solution
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
TO Tourloutt Regular ·
hallo

avec air transat tu as un départ direct de montreal et arrivée à lyon il n'y a pas d'escale.

pis petite question pourquoi partir de orly et pas cdg (plus de choix)
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
PA Papillonam ·
En effet CDG serais bien aussi. J'ignorais que l'on peu avoir un arrivée et un départ dans deux villes différentes.

Lyon me semble intéressnte et puis nous voulons faire un séjour dans le sud, puis la bretagne et remonter sur Paris. Nous prévoyons 4 ou 5 jours a Paris.

Merci.
MA Marmalade Regular ·
Bonjour madame contente de voir que vous êtes du même coin de pays que moi. Je suis de st-honoré. Air transat est une excellente compagnie pour faire ce dont vous avez besoin. Je l ai utilisé a plusieurs reprises pour visiter l europe. avec eux on peut arriver a un endroit et repartir d un autre. Par contre l arrivée a Lyon a st exupéry ne se fait pas a tous les jours. Je crois que c est une fois par semaine. Allez sur le site pour voir.
PA Papillonam ·
Merci de votre réponse, marmalade.🙂
MI Michelzen Globetrotter ·
Lyon me semble intéressnte et puis nous voulons faire un séjour dans le sud, puis la bretagne et remonter sur Paris.

Inutile d'aller a Paris 😏😏😏 rester plus longtemps en Bretagne... c'est 100 fois mieux et reprenez Air Transat a Nantes ( 2 vols NTE/Montreal en saison Ma et Je) ou même CorsairFly ( 1 vol Nantes/Quebec en saison le Sa (jusqu'au debut septembre) Paris n'est plus le passage obligé pour venir en France a partir du Quebec ! profitez en
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Papillonam ·
Merci Michel .🙂

Je prends en note la posibilité des vols de l'aéroport de Nates.

Pour Paris comme se sera mon premier voyage en France, je ne me dois de passer quelques jours dans la capitale, même si ce n, est que qu'un court séjour .

Pour la Bretagne je sais qu'elle est une des belles régions, mais je crois que chaque régions de ce pays renferme de merveilleux trésors.😉

Similar discussions

You might also like