Compagnie à bas prix pour Frankfort-Nimes, Montpellier ou Marseille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Hola tout le monde!!

Je suis dc a la recherche d une companie lowcost qui a partir de francfort vers le sud de la France c est a dire Nimes, montpellier ou marseille

Je sais qu il y a ryanair mais ryanair autorise que 15kg et j aurais une companie qui en autorise 20...

Merci d avance!

Bon voyage a tous

Amandine
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Depuis Nîmes, uniquement des vols vers l'UK et Bruxelles Depuis Montpellier : uniquement Ryanair Depuis Marseille : uniquement Lufthansa (qui n'est pas low-cost)
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Je sais qu il y a ryanair mais ryanair autorise que 15kg et j aurais une companie qui en autorise 20...

Mais si ryanair autorise 20 k .... ce sont même les passagers préférés de la Cie ... les 5 kg en plus c'est souvent plus d'€€€ que le passager lui même ! donc calculette pour comparer ce qui est comparable, Cie XYZ avec 20 kg de franchise et ryanair avec 20 kg (15 de base + 5 d'excedent)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VI Viadi Globetrotter ·
Depuis Marseille : uniquement Lufthansa (qui n'est pas low-cost)

Lufthansa propose tout de même des billets à 99 EUR TTC l'aller retour, avec service à bord inclus, attribution du siège, 20 kgs de bagages enregistré sans surcharge, pas de frais de paiement par carte bancaire, et programme de fidélité Miles&More.

Mais si ryanair autorise 20 k .... ce sont même les passagers préférés de la Cie ...

Un bagage à 20kgs sur Ryanair coute 5 EUR de frais d'enregistrement à l'aéroport, 10 EUR de frais de bagage enregistré, ainsi que 5 kgs taxés à 15 EUR le kilo, soit 180 EUR pour un aller retour, en plus du prix du billet de base auquel il faut déja rajouter 10 EUR (5 EUR par vol) de paiement par carte bancaire.
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Viadi, ton petit manège que tu ressors sans cesse à comparer le pire prix de Ryanair avec full bagages et full taxes comparé au plus petit prix Lufthansa à 99 euros commence à bien faire ! A chaque fois tu nous rabache cette meme comparaison qui est pas du tout valable ! Moi aussi je peux dire que Ryanair propose du 0.01 euros TTC si tu paies avec une carte Electron et que tu as pas de bagages soutes ! Et la, tout tes prix LH ne pourront jamais lutter contre ca ! Car oui beaucoup de passagers voyagent avec du 15 17 20 25 kg de bag soutes mais de plus en plus et j'en ai encore fait l'experience ce week end sur Alicante, voyage qu'avec des bagages à main et check in on line !

Peut etre qu'avec un bagages de 20 kg Ryanair sera moins avantageux, et j'en doute meme, pourve moi le contraire sur un vol précis à date précise ! Par contre sur les vols avec uniquement bag cabine, Ryanair est de loin dans ce cas le moins cher
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
VI Viadi Globetrotter ·
Je ne faisais que répondre à la demande exprimée par le membre :

Je suis dc a la recherche d une companie lowcost qui a partir de francfort vers le sud de la France c est a dire Nimes, montpellier ou marseille

Je citais donc une compagnie effectuant un vol Francfort Marseille, offrant 20 kgs de bagage et indiquait le tarif de 20 kgs de bagages sur FR !!

Je voyage également avec un bagage à main parfois, mais pour un long séjour, ce n'est pas si facile ! Quand je rentre dans ma famille, j'ai facilement 15 à 20 kgs de bagages enregistrés !
MO Morlana ·
Ok! merci pr ces reponses!!!

Je sais quand meme toujours pas ce que je vais faire mais bon... en fait j arrive a l aeroport de francfurt vers 13h30 et le vol le moin cher ac luftansa est a 100 euro et le lendemain vers 8h...

que faire...

si jamais je prend ryanair je vous tiendrais au courant de combien je pays a l arrivee....

a tout bientot!!!

Similar discussions

You might also like