Corse: garer sa moto en toute sécurité pendant le GR 20?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, Je cherche un emplacement sur le secteur de Calenzana ou Conca afin de garer ma moto en toute sécurité pendant le GR 20 du 15/08/20087 au 30/08/2008 ainsi qu'une adresse sympa de gite ou auberge pour les deux jours précédent le GR et 3/4 jours après pour 2 personnes. Merci d'avance pour vos réponses
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Aucun problème pour laisser ta moto au gîte de Calenzana.Un grand terrain est à disposition. Maintenant pour rester deux jours au gîte, pourquoi pas ?Etant donner la date il faudrait peut être passer un coup de fil pour réserver.
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis
PI Pishu51 ·
Merci pour ta réponse

Je profite que tu connaisse très bien l'endroit pour te demander d'autres précision : Quel est le prix du parking pour les 14 ou 15 jours du GR20? Peux t-on laissé en dépôt au gite une valise moto contenant les affaires pour après le GR20? Petit topo pour remonter de Conca à Calenzana?

D'avance merci

Pishu 51
MI Mimidésert Veteran ·
Bonjour

Pour remonter de Conca:les autocars "les rapides bleus" effectuent les trajets Porto Vecchio-Bastia tous les jours sauf dimanches et jours fériés.Je ne connais pas les horaires mais voici leur numéro de téléphone:0495701036. Maintenant pour faire Bastia Calvi il y a également des cars dans l'après midi mais le stop marche bien. Ensuite de Calvi il faut remonter à Calenzana;soit prendre le car le matin ou le soir à 19h30.Mais là aussi le stop marche bien;je monte moi même souvent des randonneurs.Possibilité de remonter à pied (15 Km) C'est vrai que c'est un peu compliqué:3 cars pour revenir !

Pour le reste je viens d'appeler le gîte:le parking est gratuit et pas de problème pour laisser une valise moto à l'accueil
Toi désert, compagnon de ma vie Toi désert, le plus cher des amis

Similar discussions

You might also like