Croisière en catamaran en Corse
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Croisière en catamaran en Corse Répondre Qui pourrait me donner des renseignements pour faire une croisière en catamaran en Corse pour cet été

Merci

Martine __ Le 13 février j'envoyais le message suivant - FREDERIC74 m'aurait apparemment répondu mais on me dit que le message aurait été supprimé - pourrait-il à nouveau m'envoyer une réponse.

Cordialement

Martine
GE Gerdan Regular ·
Bonjour,

J'aurai aimé faire une croisière en catamaran en corse en Juin 2007. Avez vous fait votre croisière prévue ? avez vous un contact pour l'organiser ?

je ne sais comment m'y prendre !!!
BR Brimont Regular ·
Non je ne l'ai pas faite cr je n'ai rien trouvé

Cordialement

Martine
CA Cadoine ·
Je ne sais pas si ça t'interresse mais j'ai trouvé pour le mois de juillet, et + précisement une semaine du 14 au 21 juillet, et je recherche 2 personnes pour effectuer cette ballade en mer, car il faut être 4 au minimum. Je suis avec ma fille de 15 ans. Le bateau part d'ajaccio et le tarif est de 650 euros par personne pour la semaine en pension complète. Le propriétaire du bateau fait le skipper avec une hôtesse et s'occupe de tout. Nous naviguons suivant la météo et nos désirs rester, dans les criques ou aller de port en port.
LO Louisalinéa ·
Bjr 2 ans aprés votre courriel concernant une croisière en cata en Corse, 1 peu loin tt ça !! Bref si vous pouviez me donner les coordonées de votre skipper et bateau qui vous a bien plus, nous souhaiterions faire 1 semaine en Corse fin sept et cherchons cata pour ça!!merci ordialement ALAIN
NA Nadu Globetrotter ·
le tour opérateur marsans propose des croisiére d'1 semaine en corse en cata je ne connais pas la qualité et les dates exates
JP Jpsimeon ·
je ne sais pas si c'est encore d'actualité, mais à tout hasard http://www.catlante-600.com/documentation/documentation-Croisiere-Catamaran-En-Corse.php
CA Carofilou ·
Bonjour, nous désirons partir en catamaran au mois de juin 2012. Auriez vous encore les coordonnées de la personne où vous avez réserver votre voyage ? Avez vous fais bonne expérience ? Merci d'avance pour votre réponse.
CA Cadoine ·
Bonjour,

En fait je n'ai fait aucune croisière, et je n'ai pas gardé les coordonnées. Mais je serai toujours intéressée pour en faire une, si vous trouvize une bonne affaire.

Similar discussions

You might also like