Croisière: Corse, Sardaigne, La Valette, Civitavecchia, Savone...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MT
Bonjour. Nous partons le 10/10/2016 de Marseille sur le Pacifica. quelqu'un a t'il des infos pour La Valette et Calgari et éventuellement Citivaveccia(car Rome ça fait 3 fois que nous le faisons alors c'est bon!!!!). Pour Savone nous connaissons, contrairement a ce que qui est dit, ce n'est pas une ville moche du tout, le centre ville y est sympa, certe il n'y a pas de vieilles pierres comme a Rome !!!!!!! . il y a peut être quelque chose a voir autour (il me smble qu'il y a un village de Faience pas loin????. Si quelqu'un a des infos!!!!!. Merci.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Malgré les 3 visites, le nom du port n'est pas encore entré, c'est "Civitavecchia" 😄... De là, on peut aller en bus à Tarquinia par exemple, jolie ville + musée étrusque.
Mathilde
DO Dobbyelfe Regular ·
Je fais la meme en novembre j ai deja regardé cagliari il y a la tour des elephants la cathedrale et tout le vieux cagliari a la valette toute la ville fortifiee . Savone moi aussi j adore il y a derriere la forteresse une belle plage . Pour civitavecchia cette fois je vais faire la ville et le marché
Ég elska skemmtisiglingar !
MT Mtedan Regular ·
Oui, pardon pour l'orthographe !!! Ce n'est pas bien ! . Merci pour les infos, c'est toujours appréciable de trouver des personnes qui répondent . Bonne soirée.
CL Clau05 Globetrotter ·
Bonjour Pour La Valette : 1 -Ne pas louper l'arrivée au port , une des plus belles avec Venise . 2-E n partant sur la droite à la sortie du port , en marchant une dizaine de minutes il y a un ascenseur qui monte à la vieille ville (1 euro la montée , , descente gratuite ) . 3- Dans la ville il y a la Co cathédrale Saint Jean et le palais des grands maîtres avec une fabuleuse collection d'armures .Tu peux aussi flaner dans les ruelles . 4 - Les cartes postales et les timbres ne sont pas chers ... Belle visite . Cordialement Claudine
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Bonsoir Dan, Pour la valette, il y a plusieurs programmes possibles sur http://laroutedusel.net/escale-a-malte.html
MT Mtedan Regular ·
Bonsoir, et merci pour l'info. si vous en avez d'autre pour les escales suivantes??. merci

Similar discussions

You might also like