Bonjour à tous,
Je me permets de créer ce sujet car je me retrouve face à l'administration française concernant une demande de permis international.
Je pars en Namibie en novembre 2019, j'ai donc pris les devant pour effectuer ma demande de permis international (ayant lu sur ce forum que le délai de traitement pouvait aisément atteindre 3 mois).
J'ai effectué ma demande en ligne le 4 mars 2019, puis envoyé les documents demandés (l'attestation de demande en ligne, photo d'identité et lettre 50g pré-remplie) le 5 mars 2019.
A ce jour je n'ai eu aucun retour du service concerné (j'avais reçu deux sms le 04/03 précisant que ma demande était prise en compte). Dans l'espace dédié au suivi en ligne il est noté "en cours d'instruction" mais je vois qu'il n'y a pas eu de MàJ depuis le 04/03 (voir photo jointe).
Bon évidement, quand j'envoi un mail on me route vers le site pour faire une demande initiale...
Avez-vous déjà eu ce cas de figure?
Original post
Carnet de Voyage: http://www.milleetunvoyages.org
Instagram: https://www.instagram.com/milleetunvoyages/?hl=fr










