Demandes de visas à l'ambassade de Thaïlande à Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonsoir,

Mon amie et moi partons en Thaïlande du 6 janvier au 20 février, il nous faut donc un visa de plus de 30 jours. Nous avons donc envoyer nos demandes de visa avec les passeports, accompagné d' A/R et expédié par la poste mi-novembre. Le probléme, toujours pas de réponse de leurs parts. Juste un mail, nous indiquant qu'ils seront expédier dans les 3 dernières semaines avant notre départ. Es-ce normal?
RO Rolandino Regular ·
salut je part pour 90 jours le 3/01 j ai tout fait comme toi et en 5 jours mon passeport est revenu c est la 6°annee toujours revenu dans la semaine d envoi bonne soiree
BA Barbot Globetrotter ·
Bonsoir ,

Pas de soucis tu auras cela en temps et en heure , tu peux dormir sur tes deux oreilles . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EM Emymichel ·
pourquoi toi il l'envoie rapidement et moi, je dois attendre et en plus dormir sur mes deux oreilles.

tu as eu le cas barbot?
PU Pumpui Globetrotter ·
Barbot est un VIP de Kamala, il lève de le petit doigt et tout se passe en un clin d'oeil
In the world there are no foreigners, only friends
VI Violine ·
bonsoir,

Mon amie et moi partons en Thaïlande du 6 janvier au 20 février, il nous faut donc un visa de plus de 30 jours. Nous avons donc envoyer nos demandes de visa avec les passeports, accompagné d' A/R et expédié par la poste mi-novembre. Le probléme, toujours pas de réponse de leurs parts. Juste un mail, nous indiquant qu'ils seront expédier dans les 3 dernières semaines avant notre départ. Es-ce normal?

Bonjour,

Même si votre message est ancien, pouvez-vous me dire combien de temps avant votre départ vos passeports sont revenus, je suis cette année dans la même situation que vous et c' est très stressant, nous partons le 03/01 et toujours pas de retour, je sais qu' ils sont bien arrivés au consulat le 29/11.

Merci et bonne journée
EM Emymichel ·
Bonjour Violine, Je sais que c'est trés stressant mais ne t'inquiete pas ils prennent en compte ta date de départ pour te les renvoyer à temps. Nous ça a mis 3 semaines. Bon voyage, Emilie
VI Violine ·
Merci pour ta réponse, donc je vais prendre patiente, pas toujours facile à gérer........

Bonne journée

Similar discussions

You might also like