Disneyland Paris sous la pluie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonjour nous sommes 3 et nous allons a Disneyland Paris le 15 et 16 aout et ils ont annoncées une météo très mauvaise les 2jours... Nous aimerions savoir comment est le parc sous la pluie et ya t'il plus de monde ou pas ?? Merci .
Pascale.C
EL ElSyphax ·
Hello !

Je réponds pour ceux qui seront confrontés au pbm à l'avenir.

Personnellement, je trouve que c'est un peu plus triste sous la pluie. En effet, le parc d'attractions est très bien décoré. Il est très agréable de s'y promener par beau temps, indépendamment des manèges. Par contre, l'avantage, c'est qu'il y a forcément moins de monde, donc moins de file de d'attentes, sauf peut-être pour les attractions couvertes.
Les voyages forment la jeunesse
MA Marib666 ·
bonjour

j'arrive après la bataille, mais sincèrement pour l'avoir vécu un jour de pluie toute la journée, c'est très galère... il n'y a que peu d'endroits couverts, et maintenant que le parc a doublé sa capacité hotelière sans doubler le nombre d'attractions, il y a beaucoup beaucoup de monde, même par mauvais temps, et même en semaine, d'où files d'attente. Donc en deux heures on est complètement trempés, sauf si on a un super équipement chaussures comprises. Le pire c'est avec des enfants, car avec un peu de chance ils auront en plus chopé un bon rhume à la fin de la journée. Non, Disneyland sous la pluie, s'il pleut beaucoup et longtemps c'est franchement pas terrible.

Similar discussions

You might also like