Dormir dans l'aéroport de Nantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous,

j ai achete un billet nantes/ Marrakech mais j habite a paris, comme il va etre de difficile de partir de paris le matin pour arriver à l'heure, je voudrais savoir s il est possible de dormir a l'interieur de l'aeroport de Nantes .

si vous avez des infos, des tuyaux, (ou si vous pouvez m'heberger meme) merci de me contacter rapidement 🙂
LI Lilyrayan Regular ·
qu'elles sont les horaires de ton avion? tu viens sur Nantes en train ou en voiture? Juste en face de la gare de Nantes tu as l'hotel Ibis (je crois) qui est tres bien pourquoi ne pas dormir la bas si tu arrive en train?
notre blog: http://ourlittlefamily.e-monsite.com/blog/
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il y avait pleins de vol depuis paris pour marrakech
MA Marllene ·
je sens que beaucoup d entre vous se demandent pourquoi je pars de nantes alors que j habite a cote d un des plus gros aeroports de la planete, oui c est vrai, mais j ai trouve mon billet aux encheres de nouvelles frontieres et le plus pratique (enfin je croyais) c etait de partir de nantes, donc voila l histoire, je n ai pas vraiment les moyens de dormir a l hotel alors je prefere eviter, j ai l habitude d attendre mes avions en passant la nuit dans l aeroport quand je nai pas d autres choix, seulement j ai l impresssion que celui de nantes ferme la nuit car il n y a aucun vols arrivee ou depart entre 0h00 et 5h30, voila le deal, en plus il y a une greve en ce moment😕
MA Marllene ·
bon finalement, il suffisait de demander, j ai fini par trouver un numero de telephone de l aeroport et donc pour les millions de personnes qui se demandent si on peut rester toute la nuit a nantes, et bien OUI! reste maintenant a trouver un covoiturage!!

Similar discussions

You might also like