Dormir dans un château en Indre et Loire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonsoir,

Connaitriez vous un chateau sympa (calme, superbe vue, parc, lac, piscine, etc...) dans la région de la Loire (Tours, Amboise, Blois) qui vaille le coup d'y séjourner? Je compte enmener ma future femme (du moins si elle me dit oui pendant la journée qui precede la nuit au chateau :))

Je sais qu'il nous est impossible de passer la nuit dans les chateaux-musée (style Chambord, etc...) mais je suis sûr que des chateaux privés proposent ce genre de prestation.

Merci d'avance pour vos suggestions,

Cordialement,

François
CH Chateauderea ·
Bonsoir! Connaitriez vous un chateau sympa (calme, superbe vue, parc, lac, piscine, etc...) dans la région de la Loire (Tours, Amboise, Blois) qui vaille le coup d'y séjourner? Je compte enmener ma future femme (du moins si elle me dit oui pendant la journée qui precede la nuit au chateau :)

Bonsoir, François!

Je voudrais vous proposer une destination qui vaut votre attention. C'est le château qui n'est pas tout à fait ordinaire et qui correspond à toutes vos exigences sympa (calme, superbe vue, parc, lac, piscine, etc...) dans la région de la Loire. Son nom est Château des Réaux, il se trouve à Chouzé-sur-Loire.

C'est un célèbre édifice de la Renaissance chateaudesreaux.fr/fr Tous les murs de ce Château sont décorés des peintures. L’exposition permanente sur le thème des “Jambes de femmes et d’hommes au 3ème millénaire” y fonctionne. A tout juste 3 heures de Paris par l’autoroute l’A85 et 1h30 par TGV et voilà - Château des Réaux! Et votre fille vous dira OUI!

Similar discussions

You might also like