Duty free pour la Guadeloupe à Orly Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je parts en Gaudeloupe dans 15 jours. Le vol Corsair est prévu au départ de Orly Sud. Je me demandais s'il existait un duty free dans cet aérogard et si je pouvais y avoir acces ?

Merci

Pasfo
KL KLine ·
Bonjour

Oui il y a un super magasin duty free avant l'embarquement. Sur présentation de votre billet d'avion vous avez le choix des denrées, liquides, parfums et autres produits. Bons achats

Bonjour,

Je parts en Gaudeloupe dans 15 jours. Le vol Corsair est prévu au départ de Orly Sud. Je me demandais s'il existait un duty free dans cet aérogard et si je pouvais y avoir acces ?

Merci

Pasfo
MI Michel28 Regular ·
Bonjour

Attention la Guadeloupe est en France, je ne sais si l'achat en duty free sera vavider par rapport au billet d'avion (application de la détaxe) A voir ? Un coupde fil a orly pour information serait le mieux.
KL KLine ·
Bonjour

Attention la Guadeloupe est en France, je ne sais si l'achat en duty free sera vavider par rapport au billet d'avion (application de la détaxe) A voir ? Un coupde fil a orly pour information serait le mieux.

oulala que lit on parfois !!!😕 Bien sur que oui c'est valide, j'en fais l'experience a chacun de mes voyages vers la metropole et ce dans les deux sens ( 12 voyages AR depuis 2005 ) Le seul voyage ou l'on ne peut pas acheter en duty c'est de Guadeloupe en Martinique et vis et versa😎 Je repars en decembre et je vais comme dab faire mes cadeaux de noel a l'aéroport de PAP ( parfums et autres alcool super interressant sans parler des cigarettes) Au retour je fais la même chose. Bon voyage et bienvenue en guadeloupe a tous🙂
VO Vousrigolez ·
Bien sûr que oui, je confirme que l'on peut acheter en Duty F. en Guadeloupe. Nous faisons également le trajet tous les ans depuis 1998, donc nous en profitons également pour faire des achats ! C'est vrai qu'il y a des réponses complètement étonnantes sur ce Forum !!! Bonnes vacances.
PA Pasfo ·
merci à tous pour vos réponses

Pasfo

Similar discussions

You might also like