En direct du Zango (Paris) 24 juin 2004
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous.

Je commence, j'ouvre le bal.

Voilà, on est tous au Zango, et ...

il y a une borne internet.

Alors, on ne résiste pas à l'envie de narguer tout le monde, et de dire qu'on passe une bonne soirée. Tout le monde ou presque est à l'appel. Inextremis n'est pas venu in-extremis, dommage. Sinon, on est facilement une quarantaine. On verra ça quand on sera placés à table. Le punch est bien (un peu trop vite) passé.

Je laisse la place au suivant.
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
PH Philobate Globetrotter ·
Arfff, sa c'est injuste bas alors au prochain qui lit ce post je passe un grand bonjours a tous et en particulier a Merlin !!!

Aller eclater vous bien ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
ME Merlin Regular ·
Aaaaaaaaah que d'émotions !!!

Tous les présents pensent aux absents... Enfin, si on arrive encore à penser. C'est tout bonnement génial, l'émotion est forte.

Je ne sais que dire si ce n'est qu'ils sont tous exceptionnels et que... vous ratez quelque chose ! Ce n'est pas que je veux vous narguer mais bon...

Bon les Lyonnais... vous avez un challenge énorme là ! Deux nouvelles se sont jointes à nous... Elles vous donneront leurs impressions après leur inscription. Notre photographe officielle... c'est Sendrineinde ! Elle assure ! M'enfin je vais laisser le clavier au suivant aprce que je suis trop émue pour dire quoi que ce soit de clair.

En plus, on va bientôt manger !!! Bon ap'
NE Neil Regular ·
.🙂🙂🙂MAIS C'EST GEANT!!!!!!!!!!.....

passez une super soirée et surtout pensez bien à nous!!!😉

gros bisous à vous tous....

bande de veinard!!!🙁😕🙂
Bénédicte http://blog.bharatadesign.com Ces six ne doivent jamais être abandonnés : Fidélités, générosité, bonne humeur, amitié, pardon et contentement. Mahâbhârata.
PH Philobate Globetrotter ·
Je trouve toutes les idée sur ce post énorme c'est trop fort, j'éspère que Francois est fiers de tous sa, c'est peut grace a lui aller un petit toast pour lui quand même !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SA Sandrineinde Regular ·
un rêve qui se réalise, la joie de mettre un visage sur un nom, grand moment de bonheur que nous partageons dans un cadre superbe. François, tu nous manques! Gros bisous à tous.

Sandrine
PA Parvat Globetrotter ·
héhéhé C'est le pied!!! Voilà une petite soirée qui met le punch!!! Oups pardon, pêche...😊

Chère p'tite fleur, on t'a pas oubliée!!! Plus de 40 a lever notre verre en pensant à toi!

Le repas tarde un peu, bon raz le bol de cet écran, d'autre c hose à faire, je passe la main.... Gros bisoux

Parvat' :)

__

beaucoup de monde pas encore fait le tour ...une pensée pour tous les autres d'ailleurs qui sont devant leur écran!Je confirme ca punch énormément.

Simba
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
SO Sofly Regular ·
hello a tous les absent, nous pensons a vous

superbe soirée, du punch plein les verres, ca fait plaisir surtout après notre retour de bali hier, qui comme tous les retours est assez rudes, ca fait plaisir de se retrouver entre passionnés de voyages

un bisous à malou qui n'a pas pu venir, je te recontacte, en tout cas merci beaucoup pour tes conseils, le voyage avec notre bébé c'est très bien passé

mais je te racontrai tout ca
LA Lafleur Regular ·
40 verres à ma santé? Oulalala ça fait beaucoup!! Merci d'avoir pensé à moi😊

Contente de voir que votre soirée se passe bien!

Amusez vous! Bisous et à bientôt🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
MA Marrina Regular ·
Bon amusement à tous et à votre santé.
Marrina
PA Parvat Globetrotter ·
Un grand merci cher François, j'entends juste à l'instant "A françois" Voilà, les verres se levent :) Encore merci François, sans toi, je n'aurais pas rencontré ces merveilleuses personnes, encore plus top en live que sur la toile!😎

Chère p'tite Fleur, tu fais un break entre deux équations? On pense bien à toi pour ton examen de math demain! Tu manques bien fort, et pas qu'à moi...

Bon, (break l'est bon ce punch) je retourne à ma table... Ces magnifiques blabla me manquent déjà ;)
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
LA Lafleur Regular ·
Si tu veux tout savoir ce soir je me permet de faire une pause pour regarder ce beau match Angleterre/Portugal!! Et malgrè la difficulté et les prolongations, Alan et moi sommes heureux de voir cette équipe formidable du Portugal l'emporter!!

Encore merci d'avoir pensé à tous ceux qui n'ont pas pu être là!

Bisous et à bientôt🙂
Souriez et la vie vous semblera bien plus belle ;)
PH Phil64 Globetrotter ·
Salut à tous les Zangoyens (yennes),

je découvre ce post un peu tard, mais je pense que vous y êtes encore...

J'y crois pas, même dans une soirée de rencontre, vous trouvez le moyen de vous connecter sur VF !!

Non, je plaisante, c'est vraiment sympa à vous de penser à nous de cette façon... trop sympa ! Comme l'a dit Fabricia, notre capitale parait bien loin ce soir... mais en même temps grace à VF (encore) tout à coup plus proche...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
NA Nawal Veteran ·
........oui Phil, je crois que nous y étions encore !!!!!!!!!

A défaut d'avoir poster en direct, j'assure avec le boss Jaisalmer la relève sur ' Le Zango au Final'.

Bye. Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
ES Espritzen Regular ·
ta vie privée avec Jaisalmer ne nous regarde pas😏🙂 😛 "j'assure avec le boss Jaisalmer la relève"😛

c est quand la soirée chocolat ?😎
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400
ME Merlin Regular ·
Et voilà, c'est déjà passé !

C'était super méga grandiose et émouvant. Les bises ont été passées de la part des absents, les toasts ont été levés, les discussions intéressantes ont fusé. Dur dur de passer du temps avec tout le monde.

Je m'excuse encore à Emieric pour le retard du repas. Mais comme nous étions tous pris dans les conversations, les présentations, etc... Je n'ai pas eu idée de relancer les serveurs. Plus nous attendions des retardataires (entre autre la pauvre Lululu qui s'est planté de resto !).

A oui, et puis les 2 nouvelles recrues sont atteintes aussi du syndrome de la découverte ... j'vous l'assure. J'ai plus parlé à Coco... qui compte faire un périple assez impressionnant. Mais vous la rencontrerez bientôt...

Merci à tous ceux qui sont venus. J'ai passé une soirée extraordinaire. Et tant pis pour ceux qui ne sont pas venu, à cause du match, entre autre. Je tiens seulement à dire que vous avez de la chance que le Zango a été consilliant par rapport aux absences... !😛 Sinon nous nous serions vengés !!! 😄

M'enfin, je reviens un peu plus tard pour un post plus long : je dois m'absenter quelques instants...

Mais avant : MERCI FRANCOIS !!!!!! 😎

Allez bises et à très vite.
NA Nawal Veteran ·
Ah !!! La jalousie c'est terrible !!!

Attention, sinon je vais raconter à Fabricia et à Philobate, "tout" ce que tu m'as dit au Zango, et là la vie privée elle en prend un coup...😎😛

Ps : Il faut récupérer de la soirée Punch, avant d'envisager la soirée Chocolat, et puis je dois en parler à la boss cette fois ci, Fabricia...

Bye.Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
FA Fabricia Globetrotter ·
Une soirée CHOCOLAT !!! oui, je suis partante à 100 pour 100 ... Quand ? Quand je serai à Paris, fin octobre !

Parce qu'il aime ça, espritzen ? Du noir, je crois ?

Enfin un goût en commun 😏
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
SN Snounit Regular ·
😏Comme Fabricia; j'adhere! 😛
bokra, ba'd bokra...
ES Espritzen Regular ·
ola ola 🙂 moi j attends pas octobre pour le chocolat😛 noir, blanc, noisette, au lait ou olé...no limits 😛

en morceaux, en gateaux, en sorbet...en mousse....😛
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400
PA Parvat Globetrotter ·
Une soirée chocolat??? Ou ca? En France???

MOUAAAAAAAHAHAHAHAAAA! JE SUIS VRAIMENT MDRRRRRR!!!!😄
VI Vilcanota Globetrotter ·
Pourquoi, y a déjà eu du chocolat en Belgique 😛🤪😏

Moi je suis PTDR, le chocolat ne peut être que "noir" toutes les autres imitations ne sont pas du chocolat.

Les lyonnais doivent connaître les maîtres des chocolatiers français .Ils sont pratiquement tous là bas et celui de Bourgoin-Jallieu sur la place de la mairie "Marchand" vraiment un trés grand.Par contre sur Rouen il y a " Auzou " dans la zone piétonne et à Paris le must est "La maison du chocolat" rue François 1er😎

Ne parlez pas chocolat, je fond tout de suite 😎

Un lien utile : http://www.choco-club.com/carnetassoc.html

Même en voyage j'ai toujours du chocolat et surtout en montagne, c'est ma drogue 😊😉.

Bonne dégustation 🙂
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
ZI Ziz Regular ·
Esprit Zen il raconte beaucoup de Chocolat...ne le croix pas Parvat(je vous fait une bise à toi et à la ptitMarie)!!😉😉

Au Fait excusez-moi les filles (toutes trés mlignonnes et vraiment pleines de charme) hier j'ai oublié de vous faire la bise!!!(à part a Merlin)...Ca a passé trop vite!!

MERLIN(et Loopkins!!) au secour une autre ren😎contre VF à Paris!!!et cette fois avec de la musique!!!Plus longtemps, il faut au moins trois soirée comme ça pour pouvoir parler à tout le monde!!!😎
Salut, cher amateur de chocolat,

LA MAISON DU CHOCOLAT : c'est mon fournisseur de délices où je m'approvisionne (trop rarement) quand je vais à Paris. Il n'y a pas de boutique de ce chocolatier à Nice, et non plus à Cannes, les deux villes de ma région...

Elle est très connue des amateurs japonais, qui se précipitent dans les différents magasins de la capitale. Car eux, les veinards, ont la chance d'avoir une succursale à Tokyo.

Ma boutique favorite, c'est celle du Boulevard de la Madeleine... mais je suis déjà allée rue François 1er et rue de Sèvres...

>A bientôt, pour une rencontre "CHOCOLAT" ?
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
PA Parvat Globetrotter ·
Pas grave cher Ziz, tu te rattraperas la prochaine fois 😉 Et si on se refaisait ca à Bruxelles? (je devrais pas porter les bières pendant 400 bornes😛😏) Gros bisoux!
ZI Ziz Regular ·
😎Exactement chère Parvat, ce que je pensais, a Bruxelle!comme le dit si bien ptimarie c'est à 1h30 de Paris??non???😎

Pour la bière...c'est clair !!c'est à Bruxelle qu'il faudra la boire !!quoi de plus naturel??!!??(la gueuse bellevue!!!)

Cependant pas entre le 2 et le 23 Juillet je part en Thailande...normal pour un VFiste de base....

encore une fois mille

😛ziz😎
VI Vilcanota Globetrotter ·
Salut, cher amateur de chocolat,

LA MAISON DU CHOCOLAT : c'est mon fournisseur de délices où je m'approvisionne (trop rarement) quand je vais à Paris. Il n'y a pas de boutique de ce chocolatier à Nice, et non plus à Cannes, les deux villes de ma région...

Elle est très connue des amateurs japonais, qui se précipitent dans les différents magasins de la capitale. Car eux, les veinards, ont la chance d'avoir une succursale à Tokyo.

Ma boutique favorite, c'est celle du Boulevard de la Madeleine... mais je suis déjà allée rue François 1er et rue de Sèvres...

>A bientôt, pour une rencontre "CHOCOLAT" ?

Oui mais pas dans le sud, ça manque de chocolat 😎😉
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
Une rencontre "CHOCOLAT" à PARIS = tout ce que j'aime à la folie !!!

J'ai suggéré une nouvelle rencontre VF fin octobre à Paris, car j'ai programmé deux semaines de vacances dans la capitale... Je pourrai enfin faire connaissance avec tous les sympathiques correspondants assidus sur ce site génial et si bien géré par François... Je n'arrête pas de lui faire des compliments, mais j'admire sincèrement son travail gigantesque et l'éthique de ce Forum.

A plus, avec ou sans chocolat !
NA Nawal Veteran ·
... Le rendez-vous est pris ma chère Fabricia.

A nous Paris et le Chocolat, et qui sait peut être que l’on aura droit à du Chocolat Belge. Ou alors de par ses origines amérindienne, peut être que nous recevrons du chocolat du Yucatan…

Bye. Nawal.
SI Simba Globetrotter ·
Bah! il y aura bien un ou plusieurs VFistes belge qui en rameneront du Belgium Chocolat!😛 ... Durée du transport avec le Thalys : 1h30 en moyenne ...il aura pas le temps de fondre! Yep!😏

Similar discussions

You might also like