Itinéraire Tanger-Nantes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a vous tous

voila est-ce que quelqun peut me donner les etineraire de Tanger a nantes par voiture ceci est la premiere foi que je fait le trajet, le plus de renseignements possible ex: trouver bateaux billets moins cher possible, la traversée de l'espagne enfin bref aussit est-ce que l'espagne est sur, je part vers la fin octobre. merci beaucoup
YO Youricha Regular ·
bonjour, il y a plusieurs itinéraires possible! tous les chemins menent à Rome!😉 Neanmoins je te conseille google/itineraire michelin/algeciras/nantes et là tu pourras choisir en fonction de tes critères: rapide/court/economique/touristique... c'est tres bien fait et c'est gratuit bon voyage!
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
MA Marcel44 ·
bonjour a toi,

je te remercie beaucoup pour la reponse, elle est a étudié, par contre ont ma donné aussit un autre trajet, Tanger, Sete, traversée 2 pers + véhicule a 360€ un bateau qui met 36h je pense tu pense c'est bon
SH Shéhéraz27 ·
Bonjour: vous partez du maroc pour aller a nantes? normalement vous prennez le bateau de tanger a malaga, c'est le trajet le plus classique ca dure une demi journée et je pense que ca coute moins cher, vous n'avez pas besoin de reserver vos billets pour le bateau vous pouvez le faire sur place en tous ca c'est ce que j'avais fait, je suis parti de "safi" jusq'a tanger et aprés j'ai pri le bateau pour malaga, et une fois que vous etes en espagne, tout est indiqué aprés. je voie que vous etre de safi, moi aussi je suis de safi et j'habite a 200 km de nante. lol!
METTONS NOS DIFFERENCES EN COMMUN ET NOUS ALLONS NOUS ENRICHIR

Similar discussions

You might also like