L'été indien à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
ça n'arrive pas souvent d'avoir un été indien à Paris au mois d'octobre, soleil, ciel bleu, 24°c en moyenne 😎 qqs photos comme preuves.
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
DO Dolma Globetrotter ·
Je confirme : les ballades parisiennes sous le chaud soleil d'octobre sont des bonheurs !!!!!!!!!

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
FA Fabricia Globetrotter ·
Octobre, à Paris, sous le soleil... Merci Cdave.

😉...Pourvu qu'il fasse aussi beau la semaine prochaine !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
LI Littledrag Regular ·
Si la date n'était pas là pour prouver que ces photos datent d'il y a 1 ou 2 jours, je jurerais que ca a été pris cet été ... Incroyable 😎
HA Hal2005 Regular ·
Merci d'avoir fait remonter en moi de si beaux souvenirs.. de ce Paris que j'adore. 🙂 Ici, il fait un temps de chien et l'air une odeur d'hiver!😠! Profitez-en au max! Hal
RA Rathelot ·
C'est vrai que nous les parsisiens, nous avons de la chance cette année !!! On se croirait début septembre ! J'avais encore jamais vu ça depuis que j'habite ici. C'est super. Hier pique-nique dans le parc de St Cloud en tee-shirt avec les lunettes de soleil. Ce serait génial si cela pouvait encore durer quelques jours. Profitons, profitons !!!! Et nous envoyons un peu de notre superbe temps ( sauf aujourd'hui... ) aux canadiens !

Laurence,
CD Cdave Regular ·
Merci à tous, l'été indien continu mais ça dégrade un peu : ciel couvert, 23 °c encore qqs photos...
MA Mandoo Regular ·
j'ai pas de preuve😇 à l'appui mais imaginer ce que ça a été dans le Luberon😎, j'ai ressortie le babecue 😛et les débardeurs !!!youpi
"le temps d'apprendre à vivre il est déjà trop tard" Aragon
MA Mamimanou ·
ça n'arrive pas souvent d'avoir un été indien à Paris au mois d'octobre, soleil, ciel bleu, 24°c en moyenne 😎 qqs photos comme preuves.

Eh oui à paris il fait bon vivre aussi!!! mamimanou😎
CD Cdave Regular ·
Aujourd'hui Toussaint, la douceur continue 19°c, on va tout doucement vers la normalisation ! Et bonne fête à tous les Saints...
CH Christian06 Veteran ·
Très amusant ta photo 1148; on dirait que le "gentil" monsieur en uniforme bleu avec casquette est en train de faire une photo aussi, ou alors, il est en train de faire du stop et c'est pour celà qu'il a écrit POUCE au dos de son blouson 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
RI Rickilami Regular ·
Carremnt !!

moi meme n'etant pas fan de paris en général, je dois avouer que ce climat rend la ville bien agréable. mais je trouve qu'etre en novembre (le 12) pour seulement commencer à avoir froid ce n'est pas une bonne chose... c'est tres agreable mais démontre que notre climat, et donc notre planete, n'est pas forcément dans son état normal c assez inquiétant !!

enfin c'etait juste une parenthese, car j'aime bien le temps quand meme :)
Coeur Vert écologie tour du monde Voyage pédagogique écologie Fabricant français de lits, matelas et sommiers grande qualité, prix usine
FA Fabricia Globetrotter ·
Grand soleil et ciel bleu encore, à Paris, lundi 7 novembre 2005 !
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)

Similar discussions

You might also like