Gare de l'Est-Roissy CDG de nuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous ! Alors voila, mon avion part de RCDG à 5h et l'enregistrement commence à 3h20. Le problème c'est que mis à part les taxis je n'ai trouvé aucun moyen de rejoindre Roissy passé minuit. Si j'arrive avant (quitte à attendre à l'aéroport), sachant que j'arrive par gare de l'Est, quel est le moyen de transport le plus adapté? RER B + Navette? on m'a dit que ca craignait la nuit... Quant aux cars air France et aux bus je crois qu'ils ne déservent plus passé 23h.

Une idée?

Merci pour vos suggestions !

Olivier
AR Arnoo25 ·
Bonsoir, Tu peux utiliser les Bus de nuit Noctilien. Il y a 3 lignes qui desservent Roissy CDG depuis la Gare de l'Est N120, N121, N140.

Les horaires sont disponibles sur le site de la ratp http://www.ratp.fr/

Bon voyage
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Je ne sais pas à quelle heure tu arrives à la gare de l'est, mais le mieux est de filer directement sur Roissy, quitte à passer une partie de la nuit dans l'aéroport en attendant ton enregistrement. Le quartier de la gare de l'est n'est pas plus dangereux qu'un autre, mais la nuit, c'est plutôt sordide, pas mal squatté par les SDF Le RER B, la nuit, c'est pas terrible, et en plus ils sont souvent en grève (ils n'ont pas toujours tort de la faire)
ChR
CO Cookette73 ·
salut,

je dois me rendre de paris gare de lyon à l'aéroport d'orly le 18 janvier à 9H.

On m'a dit qu'il existait des taxi navette. Je voudrais savoir si vous connaissez moyen simple et pas cher pour faire ce trajet et aussi la durée pour le faire (je ne connais absolument pas paris !!!)

merci beaucoup à tous😎😎
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Gare de Lyon-orly un jeudi matin à 9 heures, il vaut mieux prendre les transports en commun, même s'il y a 2 changements. Compte 45 mn de trajet avec les changements, et c'est la solution la plus économique RER A de gare de Lyon jusqu'aux Halles (1 station) Puis changement pour le RER B direction Antony A Antony, Orlyval te menera directement à quelques mètres devant l'aéroport

En taxi, à cette heure, ça peut prendre 1/2 heure comme 2 heures
ChR

Similar discussions

You might also like